Jérôme Gimenez alias Dantelespagnol nous dévoile une partie de son univers à travers cette série de portraits intitulée « Somebody Someone » qu’il vous présente aujourd’hui au Forum de Vauréal.
Passionné et observateur depuis plus de 3 ans, Dantelespagnol s’oriente peu à peu vers les photos portraits et mode avec une vraie volonté de se différencier, de montrer une émotion et une sensibilité particulière ! Son univers et ses passions lui permettent d’agrémenter cette série qui grandit jour après jour grâce à des rencontres, des échanges entre passionnés.
Quand la vie est faite de centaines de milliers de rencontres, d’instants uniques… Quoi de mieux comme souvenir que de capturer ces moments à jamais?
www.dantelespagnol.com
« Somebody, Someone » une exposition de Dantelespagnol
Jusqu’au 1er février
Vernissage le jeudi 23 Janvier à 19h00 avec un concert de The Wishing Machine
Entrée libre
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec