Olivier Regis, a reçu mercredi soir des soutiens inédits. Deux élus socialistes dont un ancien ministre de Lionel Jospin, Christian Pierret. Ils ont fait le déplacement à la permanence du candidat (voir la vidéo). Le PS local rappelle son soutien au maire PCF.
Nessrine Menhaouara (PS) : « Les socialistes de Bezons soutiennent unanimement Dominique Lesparre »
La première des socialistes de Bezons, Nessrine Menhaouara, déclare que « la venue de quelques ex socialistes en pleine confusion idéologique sur les valeurs Républicaine et ignorants des réalités bezonnaises, ne doit pas faire oublier l’essentiel ». Selon elle, « les socialistes de Bezons soutiennent unanimement la liste de rassemblement des forces de progrès menée par Dominique Lesparre ».
Et d’ajouter : « Ce qui est certain, c’est que M.Régis partage avec cet ex sous ministre ayant quitté le gouvernement il y a des décennies, une difficulté à présenter des comptes de campagne qui ne fassent pas l’objet de contestations, et une même détestation de l’école publique ».
Votre avis
nous intéresse
25 commentaires
Se connecter avec
Nous avons aimé les témoignages des personalitées en faveur de M Olivier REGIS, hier soir.ils savent de quoi ils parlent
Je pense que ces témoignages devraient être connues et divulguées par tous les moyens de communications ..
Ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent…..qui ont vecue ce n’est pas comme certaine personnes du PS…BRAVO OLIVIER REGIS
Les commentaires de mme Menhaouara sont odieux et discréditent l’équipe en place. Beaucoup de socialistes de Bezons rejoignent Olivier Régis parce qu’il est ouvert et qu’il veut travailler avec tout le monde.
A Bezons, nous en avons ASSEZ de ces gens qui ne sont que dans l’imprécation, voire l’incantation alors qu’il faut du pragmatisme, de la bonne volonté et surtout une grand e humilité !
Bravo à Olivier régis, vivement qu’il arrive aux affaires !!!
Vive les Trolls de Droite qui ont investit VONEWS
Vous venez de découvrir l’outil internet et répandez votre venin.
Les électeurs de gauche ne sont pas dupes, O Regis n’incarne pas la paix dans cette ville. Diviser pour mieux reigner.
A quand le soutient de Mothron ?
Madame Sayah /Menhaouara,
En laissant les bassesses de Régis de côté, parlons plutôt de certaines pratiques : que pensez vous personnellement du parachutage, qu’on débarque hagard(e) dans une commune qu’on ne connait pas et qu’on commence aussitôt à brandir un droit de cité décennal et à installer progressivement la famille? Que pensez vous aussi du cumul des mandats? Tout cela n’est-il pas, d’après vous, « en pleine confusion idéologique sur les valeurs Républicaine et ignorant des réalités bezonnaises ? qu’il ne doit pas faire oublier l’essentiel » ???? Enfin, que pensez vous de notre maire, Dominique Lesparre, sur le plan de l’intégrité, de l’humanisme et de l’efficacité ?? Vos réponses s’il vous plait ??
Bonjour, cette dame du PS de Bezons, qui critique et qui est dans la majorité municipale, qu’à-t-elle fait sur BEZONS? Elle parle de l’école publique alors qu’elle même n’a jamais participé à aucune action en ce sens (à ma connaissance). Elle va nous parler de l’agenda 21 !!! le Maire actuel a des bons points ( l’arrivée de certaines sociétés, le maintien du commissariat,résidentialisation,…) mais aussi du négatif (police municipale, videosurveillance, trop de logements sociaux sur la ville…). cdt
il y a eu 15 personnes à cette réunion, qui n’était d’ailleurs pas dans le cadre de la campagne… Cela prouve l’audience de M. Régis et de M. Pierret
Comment une élue socialiste peut elle, a peine sortie de la puberté osé insulter Mr Pierret de je site » sous ministre »… Honte à vous madame.. Des sanctions devraient tombées c’est inadmissible d a voir des mots aussi insultants de la bouche d’une élue PS… Sans compter les calomnies que subit Mr Régis..
Tout d’abord je réponds à BF95, je pense que vous n’avez pas regardé la vidéo… Au lieu de faire de la calomnie je vous invite à le faire…
Mme Menahouara votre incompétance juvénile n’a d’égal que votre mépris des séniors de la politique de votre partie, vous n’avez aucun respect, vous manquez de jugement, et votre esprit stérile transpire dans vos propos. Vous n’êtes pas digne d’une élue du partie socialiste, vos valeurs n’étant pas encore établie vous devriez être radiée de ce groupe politique.
(03A823A01). CONSEIL COMMUNAL ET CONSEIL COMMUNAUTAIRE : QUÈSACO !?
Pourquoi, habitant et votant à Argenteuil, je viens ici, poster un commentaire concernant l’élection du Conseil Communal de la ville de Bezons !? Eh bien, tout simplement parce que je suis intéressé ET concerné par les orientations, les propositions et les projets COMMUNS, subventionnés et ou financés à partir des décisions du Conseil Communautaire de la (CAAB) : Communauté d’Agglomération Argenteuil Bezons (appelé, désigné et siglé : Argenteuil-Bezons l’Agglomération).
Je voudrais donc alerter les citoyens de Bezons et d’Argenteuil sur cette nébuleuse qu’est la (CAAB). Combien d’électeurs savent qu’aux élections communales de leur ville respective, ils vont, POUR LA PREMIÈRE FOIS, être invités à voter au suffrage direct, en même temps pour le Conseil Communal de leur commune respective et pour les candidats de leur choix, chargés de les représenter au Conseil Communautaire de la (CAAB). Le saviez-vous amis contribuables !? Il est plus que temps que les candidats en lice, communiquent sur cette nébuleuse ! Non ?
Quelle honte qu’une élue socialiste parle ainsi! Elle parle de « sous ministre », la prochaine fois parlera-t’elle de « sous homme »? Ce type de discours est plutôt habituel au Front National, parti qu’elle devrait se presser de rejoindre vu son manque de considération de la démocratie. Espérons que le Parti Socialiste prendra les mesures nécessaires pour écarter le danger représenté par Mme Menhaoura. Un stage de citoyenneté pourrait peut être l’aider à comprendre les valeurs de la République.
Les pro Régis aux multiples pseudos se lâchent et montrent leurs vrais visages. Non-respect d’un élu de la République (Ne vous en déplaise) et diffamation sont au rendez-vous.
Ancien militant RPR, j’ai vite compris l’état de notre parti dès l’arrivée de la fusion UMP.
Le mélange des genres, la perte des valeurs Nationales.
Je voudrais vous dire que vous faite honte à la droite.
Vos pitreries incessantes agacent les habitants de notre ville et vous ridiculisent aux plus hautes sphères politiques.
Je ne regrette pas avoir rendu ma carte il y a déjà 12 ans.
Je ne suis certainement pas de gauche, mais notre famille ne votera pas pour Olivier Régis qui n’incarne pas à notre sens les valeurs morales de la droite et surtout de la République.
Olivier regis s inspirera des pratiques de son ami? : {extrait wiki}: Au printemps 2010, la décision de Christian Pierret, prise sans concertation[7], de supprimer une école publique de quartier[8] a été critiquée par les syndicats et les partis politiques de tout bord. Face à la pression de la rue et à la remontée de l’affaire dans la presse nationale[7], il doit revenir sur sa décision.
Un ami politique avec des pratiques pas tres republicaine, n est ce pas. ?
Je ne connais pas Mme Menhaoura mais j imagine que la venu deValls il y a quelques mois qui est socialistes, elle doit y etre pour quelque chose. Bref et depuis on voit davantage de flic et ca c est bien.
Et regis pendant ce temps salie la vile de ces affiches STOP!! Ville propre faudrait l inclure dans son programme.
Bref, je pense les pseudo ami de regis on pris la ville pour une poubelle.
Enfin, j ai appris lorcy avais donnè des cours au militant. En effet, j ai lu qu un mec de Droite avait boxé un colleur d affiche. Faut tenir ses nerfs… une droite responsable c est mieux mais ça c etait avant
Concernant la réaction de madame menhaouara au sujet de MPierret, elle me semble normale concernant un responsable politique; A Paris Copé a jeté les dissidents et quand on prend une carte (ce qui est le cas de M.Pierret, on s’engage à défendre son camp; le coup d’olivier régis c’est le système Sarko qui va chercher Eric Besson le traître absolu. Je note aussi les agressions machistes et xénophobes dont cette dame est victime dans les commentaires, c’est très inquiétant,même si je ne suis pas d’accord avec les socialistes je déteste les agressions gratuites sur la vie privée.J’ai cherché ce qu’elle voulait dire avec l’école publique et j’ai trouvé tout simplement que le ministre délégué Pierret(c’est à dire un ministre SOUS l’autorité d’un autre ministre) avait fermé une école publique dans sa ville de St Dié jusqu’à ce que droite et gauche confondu l’oblige à revenir sur sa décision. J’ai lu aussi qu’il avait plein de problèmes avec ses comptes de campagnes. Ce qui est surtout atterant c’est de l’entendre dire dans l’interwiew qu’il ne connait pas bezons, ni son maire actuel ,mais que Olivier régis est le seul bon candidat. Ca ne m’étonne pas d’un socialiste de dire des bêtises pareilles, et je trouve dommage que le candidat de l’ UMP ressente le besoin de s’acoquiner avec des socialistes, pour moi le débat démocratique suffit, projet contre projet et les bezonnais seront capables de choisir.Il ne faut pas avoir honte d’être de droite!
Habitant du Colombier, je suis très satisfaite des actions entreprises par les socialistes et par Mme Menhaouara pour faire venir Monsieur Valls et qu’il agisse. Pour ses raisons, je voterai pour cette liste d’union le 23 mars et non pas pour Mr Régis qui vient ponctuellement nous faire des spectacles (comme ce fut le cas lors de la venue du ministre) mais ne participe à aucune actions et est dans la critique permanente et la démagogie perpétuelle.
j’ai pendant longtemps milité à droite à Bezons mais ça c’était avant…. l’arrivée et les méthode de Mr Régis. Au (trop rare) réunion jamais de fond ni de projet pour la Ville et uniquement de la communication et de « l’évènementiel ». Je suis de droite « gaulliste » mais pour les prochaines élections je suis bien embêté et ne sait pas pour qui voter. En plus je vous trouve assez « durs » avec Mme Menhaouara… même si je ne suis pas d’accord sur tous avec elle, j’ai plaisir à échanger avec elle et ça fait plaisir de voir une citoyenne engagée et de terrain ayant une vision pour la ville et de la suite dans les idées. Dommage que l’on ait pas le même profil à droite….
Un candidat se présente avec un projet pour sa ville et des idées pour l’intérêt des Bezonnais. Les soutiens peuvent être importants quand ils sont à l’image de la ville. Comment peut-on soutenir un candidat et ne pas connaître la ville, ni le maire sortant et sa politique et encore moins, ne pas avoir des informations sur la ville? Soutenir M Régis à l’aveuglette n’est pas encouragent pour l’avenir de Bezons.
Comment M Pierret veut-il nous convaincre que M Régis est le bon candidat quand lui- même, n’était pas au rendez-vous avec la démocratie et les valeurs républicaines.
M Régis passe son temps à polluer le débat politique par une campagne pleine de mensonge et des propos diffamatoires. Encore cette semaine il était à la sortie d’une école de Bezons entrain de distribuer des bonbons aux enfants et promet des choses qui ne pourront pas tenir. Il oublie les valeurs de la république. M Régis passe son temps à salir les murs de la ville par des affichages sauvages. Je lis certain commentaire et tous ce qui l’intéresse, c’est d’être aux affaires!!!
Aucun socialiste de Bezons ne soutiendra M Régis parce qu’il n’incarnera jamais les valeurs socialiste. Les socialistes de Bezons ont désigné à l’unanimité, Mme Nessrine Menhaouara, comme 1ére des socialistes de Bezons, et ce n’est pas par hasards. C’est pour son investissement, sa loyauté et son respect aux valeurs républicaines, à la population et aux socialistes Bezonnais. Nous soutenons le candidat sortant, M Dominique Lesparre et la liste de rassemblement des forces menée pour l’avenir de Bezons.
Que M Regis affiche sa vrai identité
J’ai du pain sur la planche avec 3 explications à fournir pour Casimir, Bigboss et JF Moreau. Tout d’abord, Casimir, il ne s’agit pas de s’acoquiner avec des socialistes mais de montrer que nous développons un programme pour Bezons et non pour un parti politique. C’est en ce sens que nous incitons tous les Bezonnais à nous rejoindre quelque soit leurs étiquettes politiques en éliminant les extrêmes qui ne souhaitent pas adhérer à nos valeurs (Front de gauche et FN). Vous souhaitez un débat projet contre projet ? Nous aussi ! Le maire sortant n’a pas accepté, jusqu’à aujourd’hui, cette confrontation. Venez mardi 21 janvier à 20h salle Aragon et vous pourrez prendre connaissance du programme d’Olivier Régis et nous apporter vos remarques et souhaits pour le bien être de la ville et de ses habitants. Pour Bigboss je tiens à lui préciser que ce ne sont pas les partisans de monsieur Régis qui salissent les rues de Bezons mais ceux du maire PCF Front de gauche sortant qui déchirent nos affichages et laissent les débris d’affiches joncher le sol ! Actuellement vous pourrez constater que les affiches du maire sortant pullulent sur les panneaux associatifs alors qu’il dispose déjà des panneaux administratifs. Bel exemple de démocratie ! En ce qui concerne la visite de Mr Valls elle n’a pas été due à la demande de madame Ménahouara mais aux plaintes successives des habitants du Colombiers que les trafiquants et leurs guetteurs ont pris en otage. Vous voyez d’avantage de flics ? Ce doit être en rêve ! Les dealers sont de nouveau présents au Colombier et ce n’est pas la résidentialisation de Lesparre qui limite leurs activités et leurs occupations de la résidence. Venez habiter cette résidence pour apprécier la situation. Enfin les leçons de boxe ne profitent pas aux militants de Monsieur Régis car si vous aviez été sur place vous auriez pu constater que l’agression provenait de MILITANTS COMMUNISTES partisans du maire sortant. Pour en finir je m’adresse à JF Moreau ancien militant RPR dont la voix ne nous est pas acquise ! Dommage ! Je vous engage à venir nous écouter mardi 21 janvier à partir de 20h salle Aragon pour prendre connaissance de notre programme et aussi écouter les remarques des Bezonnais. Vous pourrez alors vraiment avoir une opinion fondée sur des réalités. Newbezons.
Madame Menhaouara (PS; vous affirmez que la venue de quelques socialistes pour soutenir le programme UMP UDI MODEM et maintenant de certains PS venus rejoindre monsieur Régis, sont en pleine confusion idéologique sur les valeurs Républicaines. Que dire de certains anciens MODEM actuellement conseillers municipaux dans l’opposition qui ont renié leurs origines politiques et baffoué leurs électeurs pour rejoindre le FRONT de GAUCHE et le PCF ? J’aimerai avoir votre opinion de docteur en management public ! NAB.
NON ! Madame Menahouara ne représente pas un danger, si ce n’est pour monsieur régis et ses acolytes pas toujours fréquentables. Au regard de son implication visible(et constatée), Madame Menahouara est plutôt une chance pour Bezons et sa liste de gauche unie.
Monsieur Régis préfère encore favoriser la forme au fond conformément à sa façon de mener sa campagne démagogique et irresponsable à souhaits ( des bonbons pour les enfants alors que les professeurs passent leur temps à essayer de leur apprendre à bien manger)….. Ses soutiens se lachent contre Mme Menhaouara avec pour seul arguement le fait qu’elle soit « jeune »…. je trouve moi plutôt bien qu’une citoyenne de terrain avec qui j’ai souvent plaisir à discuter s’engage en ayant une vraie vision pour la ville et des arguments solides. Même si n’étant pas forcément de la même sensibilité, j’apprécie son respect et son écoute et la soutiendrait en votant la liste d’union de la gauche menée par Dominqiue Lesparre.
Vous devriez avoir honte de tout ces commentaires qui ne tienne pas la route….Comme vous ne savez que dire vous dites n’importe quoi…pour un nouveau BEZONS il faut soutenir OLIVIER REGIS qui présente un vrai avenir pour notre ville…
Bonsoir, encore une fois je suis triste de constater que monsieur Régis fait dans le spectacle qui ne mène à rien plutôt que de convaincre de potentiels électeurs du bien fondé de son programme. Bientôt j’ai le sentiment qu’il fera venir le cirque PINDER ou ZAVATTA et nous dira qu’il est soutenu par une otarie, un âne et un zèbre. Monsieur Régis soyez à la hauteur des enjeux pour une ville comme Bezons : ne nous refaites le coup de 2008 où l’on vous voyez courir avec vos colistiers par exemple. Et puis monsieur Régis ne pas aimer les Communistes c’est une chose : les détester au point de les haïr me paraît scandaleux ! Savez-vous que de nombreux Communistes ont été de vaillants résistants face aux nazis ???? Monsieur Régis, un peu de sérieux, non ?
Mr Pierre vue votre age ayez un peux honte de ce que vous dites…Ce n’est pas un commentaire d’un adulte mais d’un enfant qui na rien compris au film….
Vous verrez que le changement vous ravivera…et vous direz merci a OLIVIER REGIS…..vous allez rénover
Je souhaite répondre à Mr Pierre au sujet de son commentaire. Je le site « nombreux Communistes ont été de vaillants résistants face aux nazis ». Mr régis n’a jamais nié ce fait donc arrêtons cette démago anti-Régis et si vous voulez faire un peu d’histoire lisez plutôt » le livre noir du communisme ». Regardons droit devant et changeons cette ville en l’amenant vers un essor afin de retrouver de vraies valeurs et non vers un chao économique…
Mr PIERRE , vous avez vu , vous êtes tellement bien vue par le maire sortant que vous avez été virer….