L’ancien président PS du Conseil général du Val d’Oise lance, dimanche, sa campagne aux municipales à Saint-Brice-sous-Forêt après "trois mois de rencontres intenses avec de très nombreux Saint-Briciennes et Saint-Briciens autour de la co-construction du projet".

Les débats et réunions de ces denriers mois avec les habitants vont constituer "les bases de notre programme", assure Didier Arnal "car ce sont bien les habitants qui sont au coeur de notre projet".
Dimanche à 11 h, le conseiller général du Val d’Oise présentera les "engagements 2014-2020" de sa liste "Bien Vivre à Saint-Brice-sous-Forêt" à sa permanence au 60, rue de Paris.
Votre avis
nous intéresse
6 commentaires
Se connecter avec
Mr Arnal me fait bien rire il ne connaît pas st brice, il n’y habite même pas ! C’est un parachuté qui s’intéresse à Saint Brice juste pour une place ! Marre de la politique avec ces poiticiens!
Alain Lorand a fait du bon boulot à St-Brice sous Forêt.
Didier Arnal ne m’a pas convaincu lorsqu’il était président du Conseil Général.
Monsieur Jacquo95, selon vos propos vous n’êtes ni Saint-Bricien ni Valdoisien…ou bien vous n’avez qu’une vision trés personnelle et approximative de la vie politique sur notre commune et notre département.Car Monsieur ARNAL a été notamment Président du Conseil général, député de la 7ème circonscription et à ce titre comme vous pouvez vous en douter posséde une connaissance importante du Val d’Oise et de Saint-Brice.Ce qui pour ma part est un atout indéniable pour notre ville et les Saint-Briciens.Par ailleurs je vous rappelle si besoin est que Monsieur Alain Lorand (actuel maire)venait d’un autre département , lui, avant d’échoué à notre grand regret dans notre sympathique ville pour laquelle aprés presque 13 ans de mandat, il n’a rien fait d’important si ce n’est fleurir la ville au grés des saisons et planter dans le décor quelques immeubles affreux qui défigureront à jamais notre bonne ville…!
Michel selon vous : »Il a fait du bon boulot… » Mais ce n’est pas d’un élu qui se cantonne à une petite gestion de » PaPa » au jour le jour dont nous avons besoin à Saint-Brice mais bien d’un Elu-e qui porte un véritable projet,notamment en matiére de développement économique pour préparer l’avenir de notre ville.D’un Elu-e qui prenne en compte véritablement les besoins des Saint-Briciens en matière de culture, d’éducation, de transport, d’environnement, de sécurité,d’emploi…etc pour ma part je déplore, comme beaucoup de mes voisins, qu’aprés deux mandats l’équipe en place n’est qu’un bien maigre bilan a faire valoir…situation avant tout dommageable pour les habitants…Il faut rattrapper le temps !
Il est grand temps à M Lorand qui a juste son bulletin de santé à nous communiquer de laisser sa place à un Maire qui apportera tout le dynamisme et le développement dont notre ville a besoin… Comme le dit Michel ou observator, le bilan de la municipalité actuelle est bien maigre, en dehors de constructions qui dénaturent le centre, quelques fleurs ici ou là et une ville dortoir où il ne se passe … rien …ou presque…
Je vois que l’équipe de « l’élu de Sarcelles » est très réactive pour défendre son poulain. Quelle vision étriquée des choses, je critique votre candidat donc je n’habite pas Saint Brice et je ne suis pas Valdoisien, laissez-moi rire! Pardon mais avoir été président du Conseil Général et député n’est pas un argument pour connaître notre commune loin de là. « L’élu de Sarcelles » habite Paris et il faudra bien, à un moment ou à un autre, qu’il est le courage de l’avouer aux Saint-Briciens qu’il aime (soi-disant) tant et depuis très peu de temps. Depuis qu’il s’est fait viré de partout par son propre parti le PS! Marre de ces politiques!