L’ancien président PS du Conseil général du Val d’Oise lance, dimanche, sa campagne aux municipales à Saint-Brice-sous-Forêt après "trois mois de rencontres intenses avec de très nombreux Saint-Briciennes et Saint-Briciens autour de la co-construction du projet".

 Didier Arnal se félicite du "succès indéniable" de la préparation du projet. "Tout d’abord au regard de la participation", explique t’il. Et, enfin, dans son contenu : "Du logement à l’emploi, des jeunes aux séniors, de la solidarité aux problématiques de santé, de la culture au sport, du numérique à la ville durable, l’ensemble des sujets de préoccupation des habitants ont été abordés et débattus".

Les débats et réunions de ces denriers mois avec les habitants vont constituer "les bases de notre programme", assure Didier Arnal "car ce sont bien les habitants qui sont au coeur de notre projet".
 
Dimanche à 11 h, le conseiller général du Val d’Oise présentera les "engagements 2014-2020" de sa liste "Bien Vivre à Saint-Brice-sous-Forêt" à sa permanence au 60, rue de Paris.