Les conseillers municipaux PS et apparentés de Deuil-la-Barre, qui n’envisageaient pas de partir sur la liste du socialiste Fabrice Rizzoli (lire précédent article), ont décidé de ne pas s’engager dans la campagne municipale.

“C’est une décision difficile à prendre car nous avons beaucoup travaillé durant six ans. Nous pensons avoir une bonne expertise et nous aurions eu un grand soutien du personnel de la mairie et d’une grande partie de la population. Ce que j’espère c’est que nos avis ne seront pas perdus à jamais”, conclut Daniel Boulain.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
c’est triste et dommage
Mr Rizzoli est un bon professeur et spécialiste de la mafia, mais un homme débarqué par le PS, sans expérience politique… Ce n’est pas en passant du temps sur les plateaux télé à propos de la mafia que l’on fera un bon maire.
Monsieur Boulain, vous avez raison, j’aurais voté pour vous, je ne voterai jamais pour Mr Rizzoli.
Me Pmonier, sachez que Fabrice Rizzoli n’a rie rien d’un « débarqué ».Deuillois depuis 14 ans il était déjà sur la liste auprès de Daniel Boulain en 2008. Il a remporté l’la primaire face a Me Boulain.
Vous faite le choix de ne jamais voter Rizzoli, alors qu’il oeuvre dans la ville depuis plusieurs années qu’il va régulièrement au contact des deuillois… Je ne sais pas si ses connzissance s des systèmes mafieux feront de lui un bon maire, mais ce dont je suis sûre c’est que ça ne le rendra pas moins bon que d’autre.
Enfin sachez que les électeur de droite (RT d’extrême droite),eux, iront voter, alors vous prendrez vos responsabilités si la même équipe municipale est renouvelée pour la 4eme fois!