http://www.dailymotion.com/embed/video/x1a6wgw
En ce moment
- ▶️ La meilleure galette du Val-d’Oise est encore produite à Saint-Ouen l’Aumône
- Covid-19 : des navettes gratuites pour transporter les plus de 75 ans vers les centres de vaccination
- ▶️ Les acteurs locaux placés au centre de la lutte contre le séparatisme
- Covid-19 : plus de 75 ans, où se faire vacciner dans le Val-d’Oise ?
- Les locaux de VOnews/vià95 cambriolés
- Taverny : le premier centre de vaccination du Val-d’Oise, hors hôpitaux, ouvre samedi
- Covid-19 : le Val-d’Oise réitère son soutien aux commerces de proximité
- Bezons : le collège Gabriel Péri va s’agrandir
- ▶️ Une plateforme de vente en ligne dédiée au commerce local pour faire de l’ombre à Amazon
- ▶️ Covid-19 : la campagne de vaccination débute dans le Val-d’Oise
Quarante ans les séparent. Jean-Noël Moisset, le maire de ce village de 4000 habitants est concurrencé par son conseiller municipal de 26 ans, Anthony Arciero, par ailleurs président des jeunes UMP.
Partager.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Comme à chaque scrutin LES NOUVEAUX ECOLOGISTES DU TREFLE apporteront leur modeste soutien politique à un nombre extrêmement restreint de candidats.
Ce soutien des NOUVEAUX ECOLOGISTES n’est pas accordé selon des critères de positionnement politique selon un axe gauche/droite, mais selon la personnalité et les convictions écologistes profondes des candidats.
Dans le Val d’Oise, LE TREFLE soutient notamment sans contrepartie et de manière unilatérale les listes aux élections municipales menées par Antony ARCIERO, tête de liste à Survilliers (UMP) et Philippe MARCHAND (UMP) à Fosses en raison des propositions écologistes très intéressantes contenues dans leur programme.
A Fosses, il est notamment urgent de clore la désastreuse parenthèse communiste, avec ses multiples atteintes à l’environnement : busage du cours supérieur de l’Ysieux, qui génèrera un jour des inondations catastrophiques dans la commune, invasion des panneaux d’affichage publicitaires, gaspillage des deniers publiques, notamment dans la pharaonique « maison du Peuple » de Fosses (mairie).
Ramener un peu d’Ecologie dans la haute vallée de l’Ysieux sera une œuvre de longue haleine, qui sera nécessairement menée en collaboration entre les villes de Fosses et de Survilliers. (Notamment parce que le plateau de Survilliers collecte les eaux de l’Ysieux en cas d’orage centennal…)
Pour les NOUVEAUX ECOLOGISTES DU TREFLE :Fabrice DAVID, ancien candidat aux cantonales dans le canton de Luzarches/Fosses/Survilliers en 2005 , délégué départemental.
Nouveaux Ecologistes 9 rue d’Ermont 95130 FRANCONVILLE
http://www.letrefle-nehna.fr/
Anthony Arciero a toutes les qualités requises pour être un maire formidable: il est jeune, dynamique,intelligent, compétent, passionné et propre!
Le difficulté du maire sortant à trouver ses mots pour critiquer son jeune conseiller municipal, et ses bafouillages montrent clairement qu’il ment pour tenter de le discréditer.
L’atonie de J.N.Moisset, son immobilisme et son indolence ont fait prendre du retard à la modernisation dans la gestion de la commune.
Anthony est connu et apprécié de tous à Survilliers.