Maire (UMP) sortante de Saint-Gratien, Jacqueline Eustache-Brinio commence à distribuer ce week-end un tract où elle présente "par quartiers" les habitants qui seront à ses côtés pour les municipales de mars prochain. Son programme suivra mi-février.

 "Quels que soient les publics, petite enfance, jeunesse, familles, seniors, en mettant l’accent sur l’intergénérationnel, nous avons tenu nos engagements", écrit Jacqueline Eustache-Brinio, dans son tout premier document de campagne.

Elle annonce vouloir se représenter pour poursuivre son "investissement sans faille pour Saint Gratien, une ville apaisée où il fait bon vivre aujourd’hui, une ville dynamique où il fera bon vivre demain".

La maire sortante de Saint-Gratien se présente avec une liste "renouvelée" qui se veut "représentative de Saint Gratien dans toute sa diversité : la diversité de ses quartiers, la diversité de ses générations, la diversité de ses composantes socioprofessionnelles". "35 femmes et hommes motivés et mobilisés", souligne l’élue, par ailleurs conseillère régionale, qui avait remporté les dernières élections municipales dès le 1er tour.