La campagne électorale bat son plein à Cergy. Thierry Sibieude, candidat UDI, était en meeting ce dimanche au golf de Cergy. Devant ses sympathisants, le conseiller général l’a clamé haut et fort : il aura besoin de tous ses soutiens pour battre la gauche. 

 « Je suis intimement convaincu que le moment du changement est venu à Cergy, et il sera salutaire ! » Thierry Sibieude en est persuadé : 2014 est son année. Le candidat UDI à la mairie de Cergy a tenu un meeting de campagne ce dimanche au Golf de Cergy, devant plus de 300 sympathisants acquis à sa cause. Dix mois après son premier meeting de lancement de campagne, il entame le sprint final, en dévoilant quelques-unes des propositions de son programme.

Parmi ses engagements : l’amélioration du service du RER A, avec l’obtention de trains à double étages, ou encore le déploiement du réseau de fibre optique pour tous. En matière de scolarité, le candidat ne tourne pas autour du pot : il repoussera la mise en place de la réforme des rythmes scolaires en 2015. Toujours d’actualité, la réalisation d’un palais des congrès, d’envergure « nationale », pour renforcer le développement économique de la ville. Du côté de la sécurité, le candidat souhaite faire travailler la police municipale la nuit.

D’ici quelques jours, Thierry Sibieude devrait dévoiler ses « 40 propositions pour Cergy, afin de mettre un terme aux dégâts causés par les 25 ans de main-mise d’un système, aujourd’hui à bout de souffle. »

http://www.dailymotion.com/embed/video/x1aesnj