Les WAR MACHINES seront de retour sur la scène du Pacific Rock en ce samedi 22 février pour un show encore plus fou ! Connu et reconnu comme l’un des meilleurs Tribute AC/DC on ne se lasse jamais de les voir jouer. Leur prestation est énorme ! Ils reprendront pour vous tous les meilleurs hits du groupe et mettrons le feu à la salle !
En première partie, LES GRANDES GUEULES !! C’est en 1994 que Zip (brailleur professionnel) et Diablo (guitariste déjanté), ont une idée commune : celle de monter un tribute Trust. Les deux amis tous les deux, fêlés, fans de punk rock et rieurs de la vie élaborent les hypothèses et si le temps défile cette idée ne les quitte plus.
Les Grandes Gueules Tribute to Trust voient le jour en 2006, avec la disponibilité de Nico, ami fidèle, homme sandwich Heineken mais batteur talentueux qui rend le projet réalisable. Très rapidement le groupe se forme avec l’arrivé de Raf à la basse et Brunox à la guitare rythmique. Voilà !!! Les 5 Spidermans de la bonne humeur sont réunis.