Le 30 janvier prochain, à 17h30, le réseau Plato Argenteuil-Bezons lance officiellement le 1er groupe de son nouveau programme sur le territoire de la Communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons à l’Hôtel de Communauté.

 Plato est un réseau d’entreprises basé sur l’accompagnement des PME par les grandes entreprises sur un territoire choisi. Il a pour objectif de permettre à des PME locales et à des cadres coachs de grands groupes d’échanger leurs expériences, de rompre leur isolement et de renforcer leurs compétences (managériales, financières, en production, en ressources humaines…). Plato génère ainsi un maillage actif, professionnel et convivial au profit du développement des PME.

Le 30 janvier prochain, le réseau Plato Argenteuil-Bezons lance officiellement le 1er groupe de son programme 2013 – 2015. Avec ce deuxième programme, la Chambre de commerce et d’industrie départementale du Val-d’Oise, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons et avec le soutien de GDF Suez, poursuivent leur mobilisation en faveur du développement économique du territoire.

A ce jour, 15 PME et 3 grandes entreprises (DECLEOR, HUTCHINSON et SITOUR) sont engagés dans  Plato Argenteuil-Bezons. 

En avril, un deuxième groupe viendra les rejoindre pour ce programme engagé pour deux ans.

Aujourd’hui, plus de 130 dirigeants d’entreprise sur le territoire du Val-d’Oise ont pu croiser leurs expériences et profiter des opportunités d’affaires lors des rencontres PLATO. A terme, sur le secteur d’Argenteuil-Bezons, 30 dirigeants de PME et 6 cadres de grandes entreprises pourront s’inscrire dans ce dispositif.