La liste « Pour Montmorency, pour vous », menée par Gilles Hecquet, entre en piste. « Cette candidature libre, se situe en dehors du cadre de tout parti politique à qui je n’ai demandé ni une investiture, ni un soutien », précise celui qui a reçu le soutien de l’ancien maire UMP François Longchambon.
Né à Montmorency et ingénieur de formation, le candidat a été, entre 2001 et 2008, adjoint au maire et conseiller communautaire à la CAVAM. Actuellement conseiller municipal, il compte sur son expérience pour faire la différence. Il entend faire campagne autour de la maîtrise des finances et la stabilisation des impôts locaux, la
lutte contre la délinquance, la révision du Plan Local d’Urbanisme, les problématiques de stationnement. Il promet en outre de ne pas cumuler plusieurs mandats en cas d’élection. Cette liste vient concurerrencer celle de la conseillère générale Michèle Berthy soutenue par l’UMP. C’est la troisième liste à droite. Autre candidature, celle d’Aline Hubert qui avait réclamé en vain l’investiture de l’UMP.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
roulez jeunesse
Bravo!!!!!!! Et bon vent
A nouveau, à droite, la machine à perdre est en marche. Comme l’avait dit une ancienne sénatrice « le val d’oise à la droite la plus bête de france » François (pas longchambon mais detton) se frotte déjà les mains.
Mes encouragements vont à michelle berthy.
Bravo Monsieur Hecquet,
Vous allez faire perdre la droite … Vous êtes peut être le cheval de Troyes de Detton ???
Que recherchez vous, votre intérêt personnel ou l’intérêt collectif ?
Je me pose la question.
Soyez intelligent retirez vous vite très vite …
bonjour,ben moi je dis bravo au moins une liste de droite qui va tenir la route.Gilles hecquet une personne d experience et un projet collectif pour la commune de montmorency et les montmorenceens.je suis de montmorency depuis 1972 et suis la vie quotidienne de celle ville ,je ne suis pas un mouton pour suivre l investiture d un parti politique comme un mouton . je vote le projet de la liste et de la personne qui mene cette liste
allez a fond derriere ^^pour montmorency,pour vous.
Belle initiative !
GHecquet tracera la route au Maire sortant avec sa candidature dissidente, il fait sans doute alliance avec monsieur Longchambon …. qui tracte assidûment pour lui
comment faire échouer la droite dont nous attendons le retour depuis 7 ans
Arrêter de penser à vos intérêts Perso et faite partir DETTON réunissez vous
Si il repasse je d’emménage cet fois
Aucun projet, seulement des personnes qui sont prêtes à sacrifier l’avenir de la Ville sur l’autel de leurs ambitions personnelles. Il y a une seule vraie liste de droite à Montmorency, ne nous laissons pas avoir par ces manoeuvres politiciennes!
De mon côté, je ne reproduirai pas l’erreur de 2008: ce sera Michèle Berthy, et dès le premier tour.
Encore et toujours les conséquences de l’UMP et de sa gestion de la droite la plus bête du monde : à quand un Fromentin à Montmorency comme à neuilly pour encrer la ville à droite en nous débarrassant de l’UMP et des partis?
Malheureusement, ce n’est pas de l’UMP qu’il faut débarrasser la Ville mais plutôt de ce genre d’élus revanchards prêts à tous les coups bas au nom de leurs ambitions personnelles.
Je pense que la candidate UMP est la mieux placée pour opérer un véritablement renouvellement des générations.A quand des élus soucieux des Montmorencéens, qui soient des forces d’initiatives et non des forces de chantage et de blocage?
Courage, Madame Berthy, la droite est derrière vous!