Une nouvelle liste sans étiquette a fait son apparition à Eaubonne. Le collectif « Oser Eaubonne » s’est lancé dans la campagne avec une première réunion publique. Josée-Paule Dodeman est à la tête de cette équipe. L’atout de cette commerçante de 50 ans : vivre sur la ville depuis plus de 44 ans. Elle se revendique « libre et hors de tout parti » et veut « un nouveau souffle pour la ville ».
http://www.dailymotion.com/embed/video/x1aov0t
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Je suis arrivée à Eaubonne en juillet 1977, je venais de Paris. La vie humaine et d’échanges vous l’avez depuis 2001, il faut savoir l’utiliser plutôt que diviser en créant une autre liste
Encore une machine à perdre !! la municipalité en place la remercie !! grâce à elle, rien ne va changer à Eaubonne malheureusement…..
Heureusement qu’il y a des citoyennes courageuses our s’engager. bravo à elle et bonne chance!
Après 40 ans d’inertie, une liste Oser Eaubonne propose un souffle concret à la ville, enfin !
je suis arrivée à Eaubonne en 1977. La ville s’est dégradée jusqu’en 2001. Depuis la culture, l’art, l’espace « Jeunes »
rayonnent sur la Ville, sans oublier le terrain « gens du voyage » qui est une réussite dans les relations humaines.
Depuis 1991 j’habite Soisy mais je revis à Eaubonne depuis 2001