L’Aren’Ice de Cergy-Pontoise continue de se concrétiser. Les différents acteurs de ce projet d’envergure ont signé ce lundi la délégation de service public, qui permettra la construction et l’exploitation de cet équipement d’ici 2016.

L’Aren’Ice est en bonne voie. Les étapes continuent pour la concrétisation de cet équipement qui se situera sur la plaine des Linandes à Cergy. L’agglomération de Cergy-Pontoise a signé ce lundi la convention de délégation de service public avec le groupement de sociétés choisi pour mener à bien ce projet.

L’association UCPA (Union nationale des Centres sportifs de Plein Air) sera le mandataire de ce groupement, et devra donc assumer l’exploitation de ce nouvel équipement, pour les vingt ans à venir. 

L’Aren’Ice aura trois missions : promouvoir le hockey et les sports de glace avec deux patinoires aux normes internationales, développer les pratiques sportives et de loisirs sur glace auprès des scolaires et des familles, et accueillir des spectacles et des évènements.

 

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/x1b1r5q