Le groupe FASTER69 tourne depuis plus de 15 ans partout en Europe. Après avoir écumé les festivals et concerts en se produisant avec des titres originaux en France puis à l’étranger, le groupe propose des reprises et s’installent comme un groupe incontournable !!
Ce samedi ils nous entraînent dans une soirée spéciale BON JOVI en reprenant les meilleurs hits : « Lay your hands on me », « it’s my life », « bed of roses », « living on the prayer », « dead or alive », etc.
De nombreux guests seront là pour l’occasion tels que SHANNON, FREAKSHOW et bien d’autres !!
En première partie BLACK BEAR FURY !! BLACK BEAR FURY c’est avant tout un groupe. Après la présentation, la six cordes de Toff et la bande de complices se mettent en marche. La voix de Fred annonce clairement la couleur en repoussant continuellement les limites de l’audace vocale. Un défi que relève la lourde et solide section rythmique emmené par les basses puissantes de JC et les peaux martelés de Balou.
BLACK BEAR FURY ne fait pas dans la dentelle. Le label du groupe c’est un Hard Rock énergique et efficace avec des titres immédiats taillés pour la scène. Dès les premières notes le ton est donné : sonorités accrocheuses sur riffs ravageurs à grands coups de guitare rugueuse et précise. Des compositions sans concession coulées dans un plomb brûlant qui rivalisent sans complexes avec ce qui ce fait dans la catégorie.
Leur leitmotiv : “on joue ce qu’on aime… …alors si vous aimez tant mieux. Sinon… on continue !”