Dans le cadre des élections municipales de mars prochain, le maire (ex-PS) sortant de Taverny, Maurice Boscavert, organisera le mardi 11 février à 20h30 une réunion publique. Les habitants sont conviés salle Henri Denis.
En ce moment
- Covid-19 : plus de 75 ans, où se faire vacciner dans le Val-d’Oise ?
- Les locaux de VOnews/vià95 cambriolés
- Taverny : le premier centre de vaccination du Val-d’Oise, hors hôpitaux, ouvre samedi
- Covid-19 : le Val-d’Oise réitère son soutien aux commerces de proximité
- Bezons : le collège Gabriel Péri va s’agrandir
- ▶️ Une plateforme de vente en ligne dédiée au commerce local pour faire de l’ombre à Amazon
- ▶️ Covid-19 : la campagne de vaccination débute dans le Val-d’Oise
- ▶️ Beaumont-sur-Oise : Jean-Paul Boudeville, plus vieux pongiste de France est décédé
- ▶️ Domont : Cécile, 44 ans, est la 93e femme tuée par son conjoint en 2020
- ▶️ Pontoise : une réserve de bénévoles prêts à s’engager pour la ville
Partager.
Votre avis
nous intéresse
6 commentaires
Se connecter avec
Communiqué de presse
Dan le cadre de la campagne électorale, la municipalité de Taverny arrête le calendrier d’occupation des salles municipales qu’utilisent les listes en présence. Il se trouve que la liste de Mr Boscavert tient une réunion publique salle Henri Denis au même moment que celle de la liste du front de gauche animée par Bruno Devoize à la salle des fêtes.
Est-ce une simple coïncidence ou la marque d’une certaine fébrilité de la part de Mr Boscavert ?
Une chose est sûre, le collectif du Front de Gauche de Taverny et sa liste « Place aux Tabernaciens » reçoit un accueil très favorable de la part de la population, celle-ci n’appréciant ni les manœuvres, ni les évictions organisées par Messieurs Boscavert et Temal.
au même moment le Front de Gauche tiendra sa première réunion publique salle des fêtes de Taverny…
je vais aller à celle de la salle des fêtes – la réunion de Maurice Boscavert la soupe est la même qu’il y a 25 ans.
JD
Pensez aussi à sortir et voir
http://www.programme-tv.net/cinema/428869-le-retour-de-la-momie/
Djibrile
Mardi 11 février 2014
19h30
Salle des fêtes de Taverny
1- Présentation de la liste « PLACE aux TABERNACIENS »,
2- DEBAT ; intervenants aux côtés de Bruno DEVOIZE : Martine BILLARD (coprésidente du Parti de Gauche avec J-L Melenchon), Pierre-François GROND (responsable du mouvement « Ensemble »),
DEJA, 5 EX-MAIRES ADJOINTS à M.BOSCAVERT ont annoncé leur participation à cette rencontre,SALLES DES FËTES.
3- GRAND CONCERT CALLE FACCION (rythmes alter latino mêlant salsa, reggae, flamenco,…)
http://callefaccion.com/
ENTREE LIBRE, Restauration,…
Le collectif sera heureux de vous accueillir avec vos amis.
Difficile de décoder ce qui se passe à gauche à Taverny.La gauche est tellement divisée qu’ils font deux réunions en même temps!!A noter que le front de gauche sera présent à la salle des fêtes alors que MM.Boscavert et Rachid Témal séviront à la salle Henri Denis, beaucoup plus petite, pour la deuxième fois.Peur d’affronter le grand vide, sans doute, consécutif aux diverses manoeuvres et mensonges successifs.Il y a un moment ou tout se paie et les citoyens de Taverny ne sont pas des idiots.Un tract du PS sans programme d’abord, avec juste « regardez ce qu’on a fait, on ne peut pas être mauvais »….C’est mieux en le disant probablement mais pourquoi pas si ce qui était décrit était vrai.Tout le monde sait que Taverny a été classée ville la moins bien gérée du département ou presque!Que dire de ce conseil municipal calamiteux, retoqué devant le tribunal, ou MM.Maurice Boscavert et Rachid Témal ont tenté d’éliminer tous ceux qui les génaient ou qui s’élevaient devant les excès de cette municipalité?Que dire encore de cette complicité avec M.Simonnot qui est laissé gentiment salir illégalement tous les endroits de notre ville et de notre autoroute de son portrait.Si on en fait pas une indigestion on en aura mal aux yeux!Que dire toujours de ce pourvoi en cassation par la Mairie sur un jugement évident, alors que l’ordre du jour du prochain conseil municipal, éloquent, prévoit de régulariser toutes les délibérations retoquées et même celles qui n’ont pas été attaquées, au cas ou…?Ca sert a quoi si ce n’est gaspiller l’argent public?Clochemerle, Dallas ou Beyrouth, Taverny ne veut plus être votre terrain de jeu sordide, messieurs.
M. Boscavert… avez-vous donc si peu d’amour propre que vous mentiez sans relâche bien que premier officier de justice de la commune ?
Quand les Tabernaciens prendront conscience de votre gestion catastrophique de la ville, il sera bien tard pour exprimer des regrets… eux de vous avoir fait confiance… vous de laisser aux plus jeunes l’image d’un élu perfide de la « république ».
Il y a 10 ans de cela vous vous présentiez à mon fils comme étant le « cuisinier de Taverny »… aujourd’hui vu le nombre de casseroles que vous trainez, je veux bien le croire.
et je vous l’avoue… votre cuisine est nauséabonde.