Le conseiller municipale de Franconville Thierry Bournonville annonce qu’il a décidé de rejoindre le socialiste Antoine Raisséguier lors des élections municipales de Franconville.
Tête liste mouvement démocrate lors de l’élection municipal de 2008, où il avait recueilli près de 10% de suffrages, Thierry Bournonville fera cette fois campagne avec le rassemblement « Vivre à Franconville », conduit par Antoine Raisséguier. Le conseiller municipal explique qu’il a trouvé un accord avec la tête de liste sur des sujets tels que le réexamen du Plan Local d’Urbanisme, la vidéosurveillance, le renforcement de la présence policière, la maîtrise de la fiscalité, la réduction des dépenses excessives ainsi que celle du recours à l’emprunt.
Votre avis
nous intéresse
4 commentaires
Se connecter avec
Le contraire eû été fort étonnant. Ajoutons Mme Lascot en 6ème de liste, et la liste Front de Gauche qui va se déballonner (la boutanche que j’ai pariée est au frais) y a pas à dire, le beau-papa, il est fort question diplomatie. Y’a qu’avec les écolos que cela coince un peu. Allez savoir pourquoi.
Tous mes voeux de succès a Thierry .
Fabrice David : C’est bien beau (enfin non, c’est pas beau) de laisser un commentaire avec plein d’inventions pour intoxiquer les gens, mais songez un peu à votre ridicule lorsque les gens viendront lire votre commentaire dans un mois…
Donc :
– Mme Lascot n’est pas candidate
– La liste Front de gauche est présente
– La n° 2 de notre liste est écologiste
Alors, ce champagne ?