Le Front National présentera une liste à Cergy lors des municipales de mars prochain. Baptisée « Cergy Rassemblement Bleu Marine », elle sera menée par Sylviane Boulet.
En ce moment
- ▶️ Belloy-en-France ne veut pas d’une prison de 700 places
- Jouy-le-Moutier accueillera le premier vaccinodrome du Val-d’Oise
- ▶️ Trois centres de vaccination dédiés aux personnes âgées isolées
- Plan France Relance : 600 000 € alloués à la forêt de Montmorency
- ▶️ Les élections régionales et départementales décalées d’une semaine en juin
- ▶️ Ligne Roissy-Picardie : les élus du Val-d’Oise clament toujours leur opposition
- ▶️ La police lance des cellules pour lutter contre les rodéos sauvages
- Rythme scolaire : Gonesse va repasser à la semaine de 4 jours
- ▶️ 30 maires du Val-d’Oise réclament la vaccination du personnel éducatif
- ▶️ Île-de-loisirs de Cergy : un nouveau parc aquatique pour l’été 2021
Partager.
Votre avis
nous intéresse
3 commentaires
Se connecter avec
Lefebvre a dû déboucher le Champagne à cette bonne nouvelle. Une fois de plus, les socialistes peuvent compter sur leur plus fidèle allié, le Front National, la géniale invention de Mitterrand pour faire à tous les coups perdre a droite. PS, FN, même combat. Pourrissons ce pays, plus sûr moyen de nous partager le gâteau électoral et de marginaliser la droite. A tous les coups ? Pas sûr. Les cergyssois ne seront sans doute pas dupes de ces manipulations. Et quand les Français sont 84% à critiquer François Hollande et 85% à désapprouver l’action du gouvernement, gageons que leur rejet des socialistes incompétents se retraduira dans l’urne en redonnant de l’espoir à Cergy en les éjectant de la mairie où ils ont fait assez de mal comme ça.
Pour Aymeric de Cergy, la démocratie est un gros mot.
La « droite » dont il parle, c’est bien celle qui finance illégalement des lieux de culte, fait exploser la dette et brille par son laxisme ? C’est celle qui augmente l’immigration légale et ne combat pas l’immigration clandestine, notamment rom ?
On appelle ça des lâches. Des lâches qui, en 2005, ont d’ailleurs voté tous ensemble. Ce sont eux qui tiennent le pays et le mènent à la catastrophe, faut pas tout confondre.
Je lui rappellerai également qu’en 2002, le FN n’a pas empêché la victoire du candidat de « droite »… Et il y aurait de nombreux exemples. Par contre, aux régionales de 1998, qui a refusé les voix du FN ?
Vous mettez de l’eau à mon moulin Franck et vos propos illustrent parfaitement ce que je disais. Tout à fait d’accord avec vous pour dénoncer la nullité de la droite au niveau national, le bilan minable de Sarkozy en matière d’immigration et de lutte contre l’insécurité (Valls a fait pire). Mais encore plus nul est ce gouvernement Ayrault de bras cassés et ce mollusque de Hollande.
Mais ou avez-vous lu que je soutenais cette bande d’abrutis de l’UMP qui ne vaut à peine mieux que le PS ?
Mais je ne vous parle pas de la politique nationale là, mais de Cergy. Lefebvre et compagnie sont des individus sournois et incompétents pour gérer une ville, ma ville, Cergy. Il est essentiel de retirer ces gens de la mairie avant qu’ils fassent de Cergy une cité irrécupérable (c’est déjà presque le cas). Or, il existe une alternative crédible : Thierry Sibieude, qui se bat depuis des années en dénonçant cette lamentable « gestion » socialiste. Et vous, les idiots utiles du FN, êtes les supplétifs et les caniches de ces gens-là en leur servant la mairie sur un plateau. Vous n’avez pas un peu honte d’être instrumentalisé de la sorte ?
CQFD : vous êtes cul et chemise avec les socialos dont vous partagez la même démagogie et la même façon d’utiliser les bas instincts du peuple. Entre la haine de classe et la haine de race, il n’y a pas grande différence, on joue sur les mêmes ressorts. N’est-ce pas Hollande qui disait « Je n’aime pas les riches » et « Mon ennemi, c’est la finance » (il est au mieux avec le MEDEF maintenant !).
Et merci pour votre leçon de patriotisme, mais quand on est l’allié honteux de socialo-communistes qui détruisent le pays, on ne vient pas trop la ramener… Mais continuez donc à servir de lavette pour Lefebvre si ça vous chante, le FN n’est à peu près bon qu’à ça de toute façon. Après tout, c’est un socialiste, Mitterrand, qui vous a inventé et promu tandis qu’il créait en parallèle SOS racisme pour attiser la haine et créer les tensions que nous payons aujourd’hui.
Les « pigeons », cela ne désigne pas que de petits entrepreneurs, cela désigne également un pseudo parti national qui n’a rien apporté à la vie politique sinon aider une gauche archaïque.
Les vrais patriotes ne vous remercient pas pour votre COLLABORATION monsieur Franck.