Le centre commercial Aéroville, à Roissy, vient d’inaugurer trois nouvelles enseignes de mode et de restauration. Violeta by MANGO, Hippopotamus et Namaste viennent renforcer l’offre offerte aux visiteurs.

Violeta by MANGO

 Avec une ligne de vêtements tendance allant jusqu’à la taille 52, cette nouvelle enseigne s’adresse à toutes les femmes, qui souhaitent se sentir belle et à l’aise dans leurs tenues, tout en adoptant des looks résolument tendance !

Ainsi, c’est l’offre complète de l’enseigne MANGO qui est désormais réunie, pour la première fois en France en centre de shopping avec MANGO, MANGO Touch (accessoires), He by MANGO (mode Homme), MANGO Kids et Violeta by MANGO.

Ouvert du lundi au dimanche entre 10h et 20h, les clientes d’Aéroville pourront retrouver, dans l’atmosphère chaleureuse et agréable de cette nouvelle boutique de 342 m², l’ensemble de la collection de la marque pour se constituer une garde-robe idéale répondant à tous leurs besoins mode du quotidien !

Violeta by MANGO situé zone Tokyo Mix – Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Hippopotamus

Ouvert depuis le 7 février dernier, l’enseigne Hippopotamus ravit les amateurs de viande qui peuvent désormais déguster en plein cœur du Terminal Cook une sélection incomparable de viandes de races. Burgers personnalisables ou encore pièces de bœufs les plus raffinées pour les gourmands, l’enseigne, qui s’étend sur une surface de 518m² dont 209m² de terrasse, propose également une large sélection de salades et de poissons pour combler tous les appétits et toutes les envies.

Hippopotamus situé dans le Terminal Cook d’Aéroville – Ouvert du lundi au dimanche de 10h à minuit.

Namaste

Avec une ouverture prévue le mercredi 19 février, Namaste est la nouvelle adresse culinaire à ne pas manquer pour s’offrir un moment de détente à la fois gourmand et dépaysant pour un véritable voyage en Inde.

Dans ce restaurant d’une surface de 251m² dont 88m² de terrasse, les visiteurs du centre pourront gouter aux délices de la cuisine indienne en dégustant de savoureux Nan et tandoori et de nombreux plats à base de viande ou de poisson cuisinés et agrémentés d’épices indiennes.

Namaste situé dans le Terminal Cook d’Aéroville – Ouvert du lundi au dimanche de 10h à minuit.