"Je me représente avec une équipe profondément renouvelée. Autour de moi, 16 anciens et 16 nouveaux", annonce le maire d’Enghien-les-Bains qui devrait affronter trois listes.
 
Moyenne d’âge de la nouvelle liste portée par Philippe Sueur : 50 ans. La benjamine a tout juste vingt ans. "De nouveaux talents rejoignent l’expérience", se félicite Philippe Sueur qui se représente pour "parfaire l’harmonie" d’Enghien-les-Bains.
 
Philippe Sueur a le souci de ne pas faire le mandat de trop. "Ces six prochaines années sont un tremplin pour les années à venir, l’occasion de passer le relais", confie le maire UMP d’Enghien-les-Bains :

 

Philippe Sueur lance sa campagne à Enghien par vonews95

"Nous allons devant les électeurs pour défendre un bilan", annonce Philippe Sueur qui cite la réalisation de l’extension de la médiathèque, la rénovation du Parc Villemessant ou encore la création d’une école de musique. "Avec le nouvel espace Pinaud, école de musique et de danse, nous ambitionnons d’être Conservatoire régional", annonce le sortant.
 
Priorités du prochain mandat : "fiscalité, sécurité, éducation". "Nous devons maintenir notre équilibre financier, renforcer nos équilibres économiques et commerciales". Le sortant n’en dira pas davantage. Philippe Sueur dévoilera son programme début mars. Il explique juste vouloir une ville "belle, dynamique et solidaire". "Notre mission : que l’on continue à se sentir bien dans cette ville".
 
Trois listes sont en préparation, une liste FN, une liste divers gauche et une liste divers droite portée par l’ancien conseiller municipal Georges Joly.