La liste du Front national n’est pas encore complète à Cergy. La tête de liste frontiste, Sylviane Boulet, l’a annoncé lors d’une conférence de presse ce lundi. "Il nous manque encore trois noms, j’ai bon espoir de déposer la liste en préfecture la semaine prochaine" explique-t-elle.

 Le Front national n’est pas encore prêt à présenter une liste pour les élections municipales 2014. Alors que le dépôt des candidatures a commencé en préfecture, il manque encore quelques noms pour la finaliser  selon Sylviane Boulet, tête de liste frontiste pour les élections. "Il nous manque encore trois noms, j’ai bon espoir de déposer la liste en préfecture la semaine prochaine" explique la candidate de 50 ans, habitant Cergy depuis 2010. Elle a jusqu’au 6 mars pour déposer sa liste complète, qui devra comporter 45 noms.

Alors qu’elle rencontre les Cergyssois depuis plusieurs semaines, Sylviane Boulet assure "ne pas rencontrer d’hostilité particulière." Elle souhaite mener "une politique réaliste et ambitieuse, axé sur l’emploi." Elle estime que la majorité doit changer à Cergy : " Je dis stop aux élus en place, avec leur humanisme factice. Il n’y a pas de politique de l’emploi à Cergy, uniquement une politique sur le logement."