Menée par Sophie Maley, élue au Conseil Municipal d’Enghien-les-Bains depuis 2008, la liste « Enghien, Source de Diversités » sera en lice lors des élections municipales de mars prochain. « Cette liste de rassemblement à gauche a pour ambition de placer enfin les Enghiennois au cœur de la politique municipale », précise la candidate.
Le rassemblement prône un changement à la tête de la commune alors que le maire brigue un cinquième mandat. « Une autre politique est possible pour une ville bienveillante et solidaire. Nous pensons que le renouvellement démocratique est nécessaire à Enghien. La majorité actuelle, dont le maire est en place depuis 1989, est à court de projets adaptés à la vie actuelle de ses concitoyens et aux attentes des familles. Il est donc temps de proposer à notre commune de changer d’ère», affirme Sophie Maley.
Les propositions détaillées de la liste « Enghien, Sources de Diversités » seront dévoilées dans les prochaines semaines sur le site maley2014.fr
Votre avis
nous intéresse
1 commentaire
Se connecter avec
inodore et incolore… cette liste. Ce pacte contre la corruption, signé avec quelques chefs de file PS du coin pour tenter de redore le blason d’un parti, qui sur le plan national a été trahi au plus au niveau par des gens sans scrupules et qu’il n’est pas besoin de les nommer, m’apparait comme un chant du cygne… Sur ce point pourquoi croire en votre sincérité ? Le loup est toujours dans la bergerie. Ici ou là!