Hervé, Naguib, Jean-Louis, Eric et Charlie vous proposent une plongée dans l’un des meilleurs répertoires de l’histoire du rock, celui des Rolling Stones. Les GIMME STONES seront de retour sur la scène du Pacific Rock en ce vendredi pour un show encore plus fou ! Pour tous les fans du mythique groupe anglais THE ROLLING STONES, venez voir le meilleur tribute qui leur soit dédié !! Ils reprendront pour vous les plus gros hits des stones afin de vous offrir une soirée British Rock des plus réussie !

En première partie retrouvez le groupe THE OVERMIND. Ayant grandi durant deux belles années au sein de l’Atelier Musiques Actuelles d’Ermont (AMAER), ce nouveau groupe au rock fougueux prend désormais son envol.
Passer de la pop au punk en une pierre deux coups ne leur fait plus peur, on distingue même au fil du temps une évolution dans leur style musical. Il n’est pas rare, durant leurs concerts, de voir un morceau pop rock précédé d’un entrainant reggae et suivi d’un rock plus prononcé bercé par des touches de funk.Et c’est avec un plaisir non-dissimulé qu’ils semblent déjà faire de la scène Parisienne leur nouveau terrain de jeu.