Le 1er mars à 11h, le Front de Gauche proposera une réunion publique au foyer des anciens d’Auvers-sur-Oise. Un rassemblement conduit par Nolwen Clark qui entend combattre la politique d’austérité initiée par le gouvernement.
En ce moment
- ▶️ Les acteurs locaux placés au centre de la lutte contre le séparatisme
- Covid-19 : plus de 75 ans, où se faire vacciner dans le Val-d’Oise ?
- Les locaux de VOnews/vià95 cambriolés
- Taverny : le premier centre de vaccination du Val-d’Oise, hors hôpitaux, ouvre samedi
- Covid-19 : le Val-d’Oise réitère son soutien aux commerces de proximité
- Bezons : le collège Gabriel Péri va s’agrandir
- ▶️ Une plateforme de vente en ligne dédiée au commerce local pour faire de l’ombre à Amazon
- ▶️ Covid-19 : la campagne de vaccination débute dans le Val-d’Oise
- ▶️ Beaumont-sur-Oise : Jean-Paul Boudeville, plus vieux pongiste de France est décédé
- ▶️ Domont : Cécile, 44 ans, est la 93e femme tuée par son conjoint en 2020
Partager.
Votre avis
nous intéresse
10 commentaires
Se connecter avec
Peut-etre pourrait-on faire remarquer à cette liste qu’ils polluent le débat local. Les elections locales ne sont pas une tribune pour manifester des revendications nationales ringardes et sans la moindre crédibilité.
Tout cela pour soutenir JPB au second tour (s’il reste en lice) et pour avaler des couleuvres ou pour essayer de décrocher un poste d’adjoint rémunéré. Lamentable
Vive les accusations gratuites ! Auriez-vous peur que votre épouse ne gagne pas ?
Encore faudrait-il que la liste de Madame Houbert fasse de vraies propositions plutôt que d’écrire FAUX à tout va.
« Un rassemblement conduit par Nolwen Clark qui entend combattre la politique d’austérité initiée par le gouvernement. » ? On me cache des choses : Jean-Pierre Béquet est au gouvernement? Ce sont des élections législatives ou présidentielles? Les auversois attendent des municipales qu’on leurs parle d’Auvers et de la gestion de leur commune. Les litanies d’un autre temps psalmodiées par le Front de gauche n’intéressent personne si j’en crois le nombre d’exemplaire de l’Humanité vendu le dimanche au marché.
@ L’Auversois. . Vous semblez bien soucieux de découvrir le programme d’Auvers demain. Pour avoir croisé un de ses colistiers cet après-midi commençant à distribuer la première partie du programme, vous ne devriez pas être déçu. C’est fort bien structure, argumente, sans délires : bref, le fruit d’un travail d’opposition conduit sur tous les dossiers ces six dernières années. Et ce n’est que la première partie. Ce colistier me disait que, en 2008, un peu par naïveté, ils avaient publie un programme très rapidement et avaient découvert ensuite que les autres listes s’en étaient servi. Cette fois, rien de tel. Je pense sincèrement que sur des sujets tels que l’environnement et la démocratie locale, il y a beaucoup de points de liaison entre la liste que vous semblez soutenir et ma liste favorite.
Le bon de commande de la robe de mariée du Front de gauche avec la liste du socialiste Jean-Pierre Béquet semble s’être égaré !
Peut-ête parce qu’elle doit être cousue de fil blanc ?
Gageons qu’on en retrouvera la trace entre les deux tours !
A Auversoise modérée
Voici ce qu’on trouve sur le site de madame Houbert en ce qui concerne son projet :
Erreur
Aucune page trouvée
L’essentiel du projet
Revenir à la page précédente
Retour à la page d’accueil
Je pense qu’il y a une erreur de madame Houbert à se présenter à Auvers.
A cousue de fil blanc
Non, il y en aura pas entre les deux tours. On est très loin de ce cas de figure.
Cher Auversois,
Vous devez être rassuré : nous avons tous trouvé dans nos boites à lettre, ou largement distribué au marché, le premier volet du programme de Claire Houbert. Si vous êtes curieux et ouvert d’esprit, vous avez pu apprécier le volet économique du programme. Personnellement je le trouve novateur et ambitieux. Ça décoiffe par rapport à tout ce que j’ai pu lire par ailleurs chez les autres candidats. Vous n’avez pas pu être insensible à la traque aux économies pour Auvers et au régime que les élus s’appliqueront à eux même. Je trouve qu’un peu de transparence est fort bien venue tellement l’opacité des revenus des élus est insupportable. Je découvre que JP Béquet gagne 6000 € par mois : c’est une insulte aux auversois que de cumuler autant de revenus. Le but aujourd’hui est d’en finir avec cette gauche caviar et son clientélisme, au pouvoir depuis 25 ans. Et quand je lis les tracts de chacun des candidats en lice, je trouve qu’il n’y a pas photo. J’attends avec impatience la deuxième partie du programme d’Auvers Demain, et si elle me convainc autant que la première, mon choix sera fait.
@ L’Auversois . de deux choses l’une. Soit vous n’avez d’Auversois que le nom car tout auversois a reçu le premier volet du programme d’Auvers demain. Soit vous ne savez pas vous servir d’Internet car je viens de vérifier et les documents sont parfaitement lisibles sur le blog de Claire Houbert. Soit vous êtes d’une mauvaise foi aveuglante. A vous de cocher les bonnes cases.
@L’Auversois
Le fil blanc dont vous niez l’utilisation est bien employé par le maire socialiste, Jean-Pierre Béquet, dans l’énoncé de son programme 2014-2020 (celui où il figure en couverture avec son costume du dimanche).
Page 2, 4ème paragraphe, il se targue du soutien à son projet des « forces de progrès de la gauche » dont vous faites, semble-t-il partie. A moins que ce soient « les forces de la gauche de progrès » ou bien « la gauche des forces de progrès » ou bien « le progrès de gauche des forces » , toutes formules réversibles comme les vestes de ceux qui promettent aujourd’hui de ne jamais rallier le clan socialiste de ce candidat, quatre fois maire socialiste d’Auvers, qui n’ose plus annoncer le nom de son parti ni faire figurer la rose sur son matériel de campagne.