Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier de 40 contrats de professionalisation, notamment à Argenteuil, Osny et Saint-Ouen-l’Aumône.
 
Cette association est à la recherche de candidats en situation de handicap, motivés par une formation en alternance sous la forme d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 1 à 3 ans dans les spécialités Ajusteur, Monteur mécanicien, Contrôleur montage, Opérateur sur machine à  commande numérique, Opérateur usinage,  Chaudronnier, Préparateur méthodes, Technicien méthodes, Dessinateur études, Ingénieur développement logiciel, Ingénieur mécanique, Ingénieur systèmes embarqués, Logisticien,  Assistant ingénieur, Inspecteur qualité, Assistant RH.
 
Aussi, 40 contrats d’apprentissage et de professionnalisation sont proposés en Ile-de-France et notamment à Argenteuil, Osny et Saint-Ouen-l’Aumône. Les candidats suivront une préformation de 10 semaines suivie d’entretiens avec les entreprises concernées. Les formations, dispensées dans des centres spécialisés, conduisent à des niveaux de CQP, Bac Pro, Bac+2, Bac+3 et Bac+5, selon le niveau de départ et le métier choisi, reconnus par un diplôme ou une certification professionnelle.

Les jeunes et les adultes en situation de handicap peuvent s’informer et se porter candidat sur www.hanvol-insertion.aero avant le 27 mars.