Les porteurs de projets innovants sont invités à participer à la pré-sélection du concours Carrefour des Possibles qui aura lieu le 21 mars prochain à Cergy-Pontoise. A la clé peut-être, la promotion de leur projet.

Le concours est organisé par la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, en partenariat avec la Fondation internet nouvelle génération (Fing) dans le cadre de Futur en Seine, le festival du numérique en Île-de-France.
 
Il a pour objectif de détecter et de mettre en lumière des usages innovants des technologies de l’information et de la communication (TIC). Les porteurs de projets innovants sont invités à participer au Brief de pré-sélection, qu’ils proviennent du secteur numérique, culturel, artistique ou social, qu’ils soient constitués en start-up ou non. 
 
Une dizaine de porteurs de projet pourront s’y faire connaître et présenter leur innovation (6 minutes pour convaincre). Les projets les plus novateurs seront sélectionnés et coachés en vue de la finale qui se déroulera le 14 juin à Paris. 

Pratique : 
 
Pour déposer une candidature : http://fing.org/?Projets-Ile-de-France (ouvert à tout projet quel 
que soit le stade de maturité, quel que soit le statut du porteur). Pour davantage d’information, contacter par mail la FING (dpansu@fing.org), ou la Communauté d’agglomération (angelique.salvetti@cergypontoise.fr) ou appeler le 01 34 41 90 33