Le candidat du parti de gauche à Ermont, Patrick Von Dahle, souhaite créer une coulée verte à Ermont. "Elle constituera une boucle continue réservée à l’usage unique des piétons, qui reliera en traversant les cités, les parcs, les jardins et les principaux pôles d’intérêt de la commune, en dehors des axes de circulation automobile " explique-t-il.

Une coulée verte, pour Ermont : c’est la proposition formulée par Patrick von Dahle, tête de liste de "Energie Citoyenne Ermont". Le candidat du Parti de gauche propose de créer "une boucle continue réservée à l’usage unique des piétons, qui reliera en traversant les cités, les parcs, les jardins et les principaux pôles d’intérêt de la commune, en dehors des axes de circulation automobile. "

Le candidat souhaite faire de ce projet une véritable vitrine pour la ville. "Sur ces parcours, des activités gratuites, organisées ou soutenues par la ville dans le cadre d’un agenda 21 revu et amélioré, seront proposées aux enfants, comme aux adultes : expositions et animations thématiques sur la culture, la nature et d’autres sujets, ateliers pédagogiques ou ludiques et visites guidées " détaille-t-il.