La candidate PS à la mairie de Pontoise, Corinne Brami, sera en meeting ce mercredi au Dôme à 20h30. Patrice Laffont, la championne de boxe Gaëlle Amand ou encore le Slameur Lun1k sont attendus lors de ce « meeting citoyen. »

C’est la dernière ligne droite pour Corinne Brami. La candidate PS, tête de liste de « Pontoise pour tous » sera en meeting avec son équipe ce mercredi à 20h30 au Dôme. Elle invite les Pontoisiens à assister à ce « meeting citoyen. ». « Au cours de cette campagne électorale, j’ai beaucoup appris, de mes concurrents mais surtout de vous, explique la candidate. Vous voulez croire que la commune reste un espace où l’on peut être entendu et respecté, un échelon institutionnel où nos préoccupations peuvent être prises en compte et où le dialogue entre l’élu et le citoyen reste possible. Avec vous, je crois en cela et à quelques jours de ce scrutin important, mon engagement dans ce sens est total. » Patrice Laffont, la championne de boxe Gaëlle Amand ou en core le slameur Lun1k devraient participer à ce meeting.

Corinne Brami se présente pour la première fois en tant que tête de liste à Pontoise. Elle est en concurrence avec le maire sortant UMP, Philippe Houillon, le centriste Pascal Bourdou et la candidate du Front de gauche Solveig Hurard.