Du 24 mars au 5 avril, le centre commercial Les Portes de Taverny proposera à ses clients l’exposition animalière « Un monde à protéger », réalisée par le photographe Pierre Douay. Plus de 150 photos grand format seront exposées, afin de familiariser les enfants avec le monde animalier.

L’exposition animalière « Un monde à protéger », du photographe naturaliste Pierre Douay sera présentée au centre commercial Les Portes de Taverny, dans le département du Val d’Oise, du 24 mars au 5 avril. Petits et grands pourront venir gratuitement découvrir plus de 150 photos éditées en grand format, disposées autour de 5 pôles représentant les 5 continents.

Une visite guidée gratuite sera organisée pour les enfants à bord d’une mini voiture de golf. Ils pourront également participer aux ateliers de loisirs créatifs et aux quiz organisés au sein de l’espace enfant. Un carnet de voyage leur sera offert pour découvrir les animaux sauvages et leur environnement. Les enfants pourront le remplir en collectionnant et en collant des vignettes et en coloriant des images d’animaux.
 
Enfin, Pierre Douay sera présent aux Portes de Taverny les mardis, mercredis et samedis de 11h à 19h pour une rencontre avec le public. Il partagera sa passion du monde animalier et la nature autour de quelques anecdotes sur ses différentes expéditions à travers le monde.