Le deuxième tour sera identique au premier à Saint-Ouen-l’Aumône. Massoud Hadi (SE) a décidé de maintenir sa liste. Elle a obtenu 16,18% des suffrages au premier tour, derrière le maire sortant PS Alain Richard (46,85%) et l’UMP Véronique Pelissier (36,96%).

 Les électeurs de Saint-Ouen-l’Aumône retrouveront les mêmes listes ce dimanche pour le deuxième tour des élections municipales. Le candidat sans étiquette Massoud Hadi a décidé de se maintenir, après avoir obtenu 16,18% des suffrages exprimés dimanche dernier. « Nous avons pris la décision de façon collégiale, explique l’équipe de campagne du candidat. On va aller jusqu’au bout et on verra ce que le peuple décidera. L’objectif sera de faire baisser l’abstention, et de siphonner quelques voix aux autres candidats. »

Outre la liste de Massoud Hadi, les électeurs auront également comme choix de réélire le maire sortant, le socialiste Alain Richard, en tête après le premier tour (46,85%), ou de voter pour la candidate UMP, Véronique Pelissier (36,96% au premier tour).