C’est le maire le plus âgé du Val d’Oise, à 82 ans, Georges Delhalt (DVG) rempile pour un quatrième mandat à la tête de la commune de Le Thillay. Le sortant a récolté 43,59% des suffrages. Elu pour la première fois en 2001, il avait été contraint à des élections partielles suite à une scission dans sa propre majorité.
En ce moment
- ▶️ Triangle de Gonesse : les zadistes évacués sans heurt
- Anne-Frédérique Obszynski est toujours portée disparue
- La CRC prie Taverny de mieux gérer ses dépenses
- Triangle de Gonesse : la justice demande l’expulsion sans délai des zadistes
- ▶️ Covid-19 : le département s’attend à une hausse des dépenses sociales
- Vauréal : la justice annule le permis de construire des logements sociaux
- ▶️ Un sursis pour les “zadistes” du Triangle de Gonesse
- ▶️ A15 : les élus s’opposent à la mise en place d’une voie réservée au covoiturage
- ▶️ Triangle de Gonesse : « l’État doit prendre ses responsabilités »
- ▶️ Le meeting d’athlétisme d’Eaubonne se réinvente à l’heure de la Covid-19
Partager.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Les habitants du thillay voulaient que les choses changent. Il y en a quand même 55% qui ont voté contre. La triangulaire leur a fait mal. Aujourd’hui on est très déçus parce que le maire va contiuer sa politique. Après le gymnase qui porte son nom a lui, le château. C’est plus un maire, c’est un roitelet qui se prend pour un empereur. Mais pour laville, c’est nul.
A ce demander comment il est encore là. Chaque fois qu’il est élu il fini par s’embrouiller avec ses adjoints. Le conseil municipal avait meme demissioné il y a 8 ans ! Je vois pas que qui pourrait changer. Il devrait pas pouvoir y avoir plus de deux listes au deuxième tour. Il en a qui en abuse et voila le resultat ! Je sais pas si je vais continuer a voter.
Bonjour il faut savoir que l’avenir du Thillay c’est pour demain! Mr DELHALT le plus âgé comme noté sur l’article 82 ans, pour un 4ème mandat! Je ne sais qui a porté cette info mais il me semble que Mr DELHALT est né le 30 juillet 1930, donc 2014-1930= 94 ans ou plutôt 83 ans et 9 mois! L’avenir commence à Le Thillay par un oublie!!!! 2005 élection qu’il gagne avec des gens dévoués jusqu’en 2014. Les personnes qui n’ont pas renouvelées leurs confiance pour un nouveau mandat était simplement une question de relation de confiance politique de la commune et non pas pour des intérêts personnelles, en tout cas pour la liste Bâtissons Le Futur A Le Thillay. Un élu se doit être au service de sa collectivité. Bien Cordialement à tous.
Grande – vous dites qu' »il s’embrouille toujours avec ses adjoints, peut-être que c’est la vérité mais ses anciens adjoints d’il y a 8 ans sont sur sa liste!!!!!! à ne rien y comprendre