Tous à vos agenda !
Le 4 avril 2014 prochain, le Pacific Rock accueillera le groupe BIG BEN pour la présentation de leur nouvel album « Ames en sursis » (dont 4 chansons ont d’ailleurs été enregistrées dans nos studios)
Daniel, Philippe, Serge et Bertrand sont impatient de vous présenter leur nouvel opus et on vous espère très nombreux pour l’occasion.

Des invités viendront rejoindre Big Ben sur Scène pour fêter cet événement : Raff (War Machines), Twans (Freak Show), Joce (Shoes), Caro et Anne-Marie (Hell Bombs), Julien et Kevin (Mad Light), Christophe Guyot… D’autres noms viendront se joindre à eux pour faire de cette soirée un grand fête du Rock’N Roll!!

En première partie retrouvez ROUGE !! ROUGE propose un cocktail rock de chansons toujours bien dosées, des textes qui nous touchent, histoires des tournants de la vie, regard sensible sur le monde ou textes fleuves hallucinés.
En équilibre, griffe poétique et riffs électriques, Les 4 musiciens de ROUGE savent mêler au mieux ces deux langages qu’ils affectionnent.

MADLIGHT sera de la partie aussi !! MAD LIGHT, groupe de Punk Rock originaire de Cormeilles en Parisis dans le val d’Oise. C’est lors d’un concert fin 2012 que Julien, Kevin et Loick (EX Sweet Nightmare) rencontrent Lucas et décident de former le groupe Mad light et ainsi s’adonner à leur passion commune LE ROCK. Des chansons pleines d’énergie incitant à faire la fête, des textes aussi osés que poétiques, mêlant coups durs émotionnels et penchant pour le risque, des riffs de guitare efficaces qui ne laisserons pas le public sans réactions. Enfinbref un cocktail explosif bourré de rock n’ roll.

Dix ans d’âge… Chez soi ou sur scène, à consommer sans modération…