Arnaud Dislair, batteur et Matthieu Taquet, guitariste-chanteur forment S.K.O.R. (Some Kind Of Rockers) en novembre 2005 dans la ville de Proville (près de Cambrai) dans le Nord de la France.
Les débuts sont difficiles mais S.K.O.R. délivre sa première performance en 2006 à Cambrai. L’accueil du public donne aux membres du groupe l’envie de se baser uniquement sur un show de reprises de METALLICA.
En 2012, c’est la consécration ! Ils sont référencés sur les sites officiels de METALLICA, Francis ZEGUT (RTL2) ou encore Hard Force Magazine. Ils font également la première partie de Diamond Head (Am I Evil ?, Helpless, The prince).
Venez les écouter sur la scène du Pacific Rock pour un show digne de ce nom !!

En première partie, SALHEM !! SALHEM est un groupe français des contrées de Bourg-En-Bresse né de la rencontre de trois ex-membres du groupe Euthanasie (Titi, Choss, Bébert) et de Phil (guitariste) lors d’un concert en décembre 2000.
Depuis le départ de Phil, logiquement remplacé par Stéph (ex. Euthanasie), le groupe prend une orientation plus moderne. Ces gaulois officient en fait dans un métal assez traditionnel influencé par les années 80 et aux textes en français, avec des riffs plutôt accrocheurs.
Globalement, les compos tiennent la route, certains refrains ne quittent plus nos esgourdes, comme par exemple « Au Nom De La Loi » dont l’intro rythmique rappelle un peu fusion à la Rage Against The Machine, le fabuleux « Animal » au refrain tueur métal des années 80.
Au niveau des textes, et bien Salhem suit les traces de Trust, aborde les thèmes de la répression, du voyeurisme en égratignant d’ailleurs la télé-réalité sur « Nouvelles Stars ».
Un groupe français à suivre de très près !!