Mesdames, vous en rêviez. "Only Girls" l’a fait. Un garage 100% féminin, rien que pour vous. Pendant que votre voiture se refait une beauté au rez de chaussée, à l’étage tout est fait pour vous détendre.

Situé à Saint Ouen l’Aumone, ce garage d’un nouveau genre s’adresse d’abord à une clientèle féminine mais reste évidemment ouvert aux hommes. Ici, que des femmes. de l’accueil à l’atelier en passant par les soins. L’ambition du projet, faire en sorte qu’aller chez son garagiste ne soit plus une corvée.
Pour réussir son pari, "Only Girls" mise sur deux éléments.

D’abord la confiance. En recrutant des femmes mécaniciennes, le garage souhaite privilégier l’échange et la communication. Il sera possible aux clientes de discuter avec les filles de l’atelier pour mieux comprendre ce qu’il se passe sur leur voiture.

Autre axe pour réussir le pari, l’accueil. Le plus souvent l’espace d’accueil d’un garage se résume à une machine à café et une banquette. Ici, tout est pensé différemment. L’attente peut être un moment de détente et de plaisir. Bar à ongles, à sourcils, massage, bar, coin pour les enfants. Le tout dans une ambiance cosy, dans des tons noirs et violets.

Coordonnées:
Only Girls, 10 rue Paul Painlevé, ZI du Vert-Galant à Saint Ouen l’Aumône.
Tél. 01 34 48 75 37

http://www.dailymotion.com/embed/video/x1n9zaq