Pour la deuxième année consécutive, l’agglomération de Cergy-Pontoise renouvelle son partenariat avec le musée du Quai Branly pendant les vacances scolaires du mois d’avril. Des navettes sont mises en place les dimanches 20 et 27 avril pour se rendre au musée gatuitement.

 Cergy-Pontoise continue sa collaboration avec le musée du Quai Branly à Paris. Les « Ateliers nomades » sont de retour durant les vacances de Pâques. Les dimanches 20 et 27 avril, les Cergypontains pourront se rendre gratuitement au musée du Quai Branly : sur inscription, ils pourront bénéficier d’une navette en bus et d’une entrée gratuite pour le musée.

Informations pratiques :

Navette gratuite les 20 et 27 avril

Départ à 14h depuis la gare de Cergy-préfecture, retour à 18h depuis le musée

Réservations via ateliers.nomades@cergypontoise.fr ou au 01 34 41 91 39

Une soirée « Before » pour les 18-30 ans

En parallèle, une « soirée Before » est organisée au sein du musée le vendredi 18 avril, dans le cadre de l’exposition temporaire « indien des plaines. » En plus de l’exposition, des performances d’artistes, jeux inspirés par les indiens, démonstration de danse, DJ sets sont prévus. Les Cergypontains bénéficieront d’une navette mise à leur disposition pour rejoindre le musée. Départ à 18h depuis Cergy préfecture, retour depuis le musée à 23h.