BON JOVIE, tribute de BON JOVI (comme vous l’aurez deviné !) s’est créé en 2005. Le groupe s’est produit dans un large éventail de lieux tels que des bars rock, des théâtres, des clubs et plusieurs festivals…
Ils ont acquis une riche expérience comme interprètes lors de leurs nombreuses tournées à travers le Royaume-Uni, l’Europe, et même jusqu’au Moyen-Orient.
Le groupe reprend une grande quantité de chansons, y compris les grands classiques tels que «Livin ‘on a Prayer» et «Always». L’accent est mis sur la mise scène afin de créer une bonne ambiance en s’assurant que le public bénéficie d’une excellente soirée. Le groupe utilise des costumes de scène réalisés par des professionnels et même quelques-uns des mêmes instruments que ceux utilisés par BON JOVI.
Le chanteur du groupe, largement considéré comme le meilleur interprète de Jon Bon Jovi , a réalisé un hommage aux légendes du rock New Jersey dans une émission de télévision nationale «Stars in Their Eyes » en 1996. La connexion avec Bon Jovi a continué au fil des ans pour inclure même l’enregistrement d’un album de chansons originales, qui a été produit par le cousin de Jon Bon Jovi, le producteur Tony Bongiovi. Une performance sur « Garden State Of Mind », un album hommage à des artistes de musique du New Jersey, a incité le producteur américain Nick Clemente à commenter « une note pour note prise sur Livin’on a Prayer».

Et ils seront là rien que pour vous au Pacific Rock !!