Les Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise (CEEVO) propose aux entreprises du département de s’inscrire à la convention d’affaire Futurallia, organisée les 4, 5 et 6 Juin à Lyon. Un rendez-vous qui doit permettre aux participants d’élargir leur réseau.

Futurallia Rhône-Alpes 2014, dont est partenaire le CEEVO, est une plateforme unique pour rencontrer des sociétés du monde entier. Le Forum permettra le déroulement de plus de 8.000 rendez-vous d’affaires préprogrammés, répartis sur deux jours. Chaque représentant des entreprises présentes pourra rencontrer jusqu’à 16 partenaires d’affaires potentiels à l’occasion de rendez-vous individuels de 30 minutes par participant.
 
« La participation à cette convention d’affaires est proposée sur la base d’un tarif particulièrement intéressant, incluant un planning de rendez-vous personnalisés, un service d’interprétariat pendant les rendez-vous, si nécessaire, l’appui de l’équipe commerciale et technique, le cocktail d’accueil le 4 juin, la soirée de réseautage le 5 juin, le cocktail de clôture le 6 juin, les déjeuners et pause-café les 5 et 6 juin et les transferts en autocar depuis les hôtels partenaires », précise le Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise.

Plus d’informations par mail ou au 01 34 25 32 46