Quand un Franco-Irlandais tricote les styles, mélange les genres, entre folk et rock, a traîné ses culottes courtes sur les scènes des Pogues, de Cocoon, de Jack Johnson, de la Mano et Donavon Frankenreiter, cela donne à sa musique un arrière goût de Guinness iodée et de bonne humeur à partager au coin du zinc…
Patrick « The Crook », accompagné de ses Dylan’s, propose un set en anglais, entre histoires de « pub » et amours perdues. Le groupe défend ses compositions originales sur de nombreuses scènes.
A déguster sans modération. Énergie et bonne humeur garantie !

En première partie, NORFOLK !! « Si le nom évoque les côtes pluvieuses de l’Angleterre, leur musique, elle, est indéniablement ensoleillée » (95Sounds)
C’est en 2009 que Norfolk, fusion d’un groupe de rock et d’un duo acoustique, voit le jour. Après avoir travaillé presque un an à la recherche de son identité, Norfolk met la touche finale à son premier EP de 5 titres entièrement autoproduit : From Nowhere.
C’est avec une formation plus rock mais sans oublier ses origines acoustiques qu’ils reviennent sur la scène cergyssoise pour proposer un set énergique et varié. En gagnant l’édition du 2013 du Campus live, le groupe a pu faire ses preuves.
Ils comptent bien continuer sur cette voie et faire résonner leur vision singulière de la musique folk et toucher un public de plus en plus large.