ARCADIUM est un Tribute Band dédié aux RED HOT CHILI PEPPERS et originaire de Liège (Belgique) . Depuis leur création en août 2009 et leur première prestation en décembre de la même année, c’est plus de 150 concerts qui se sont enchaînés pour les 4 musiciens les plus pimentés du circuit !
Les ingrédients de leur sauce « chili » ? Le bagage technique, bien sûr, la passion pour leur groupe de référence, leur complicité artistique évidente, mais surtout l’énergie qu’ils déploient sur scène pour illustrer au mieux la carrière des « Red Hot » ! Ici, c’est l’« esprit RHCP » qu’Arcadium tente d’ultra respecter et de mettre en avant. Que ce soit au niveau du son et de l’interprétation bien sûr, mais aussi de l’ attitude scénique, sans pour autant virer vers la caricature.
De la bombe atomique en perspective, vous serez assurément bluffés !

En première partie, LAURA COX, guitariste et chanteuse, passionnée par le rock, la country et les États-Unis, a acquis au fil des années une certaine notoriété grâce à sa page Youtube ( plus de 12 millions de vues ).
Son style s’apparente à un mix de country / rock / rock sudiste / hard rock ( ça tire vers ZZ Top, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, Joe Bonamassa et The Black Crowes)
Venez la découvrir au Pacific Rock !!