La ville de Saint-Leu-La-Forêt vous propose une Exposition « Paris » vu par Gérard Boulnois du 29 avril au 10 mai, de la musique avec deux chorales  « Cantoria » et « Chant’ Herblay » le 4 mai a 16h30 et du cinéma avec une soirée court-métrage le samedi 10 mai a 19h30.

Exposition : « Paris » vu par Gérard Boulnois.

Saint-Leu aura toujours un œil sur la capitale. Gérard Boulnois, bientôt 90 ans et admirateur inspiré d’Utrillo peut se valoir d’un style reconnaissable entre tous. Son univers, son œuvre seront largement représentés à la Maison consulaire, au fil d’une sélection qui célèbrera Paris, ses vieilles rues, ses paysages pittoresques et ses accents d’éternité.  Du 28 avril au 10 mai à la Maison Consulaire

Musique : En chanson.

Pour fêter les beaux jours, la chorale Cantoria a invité ses amis de Chant’ Herblay pour une rencontre musicale qui vous fera voyager d’un répertoire à l’autre : de Pierre Perret à Saint Saens en passant par l’Amérique du sud.

Dimanche 4 mai à 16h30 à la salle de la croix blanche

Entrée libre

Cinéma : Soirée court-métrage

Toute une soirée consacrée au court métrage avec la projection des films (pas plus de 7 minutes) réalisés par de jeunes cinéastes prometteurs devant un jury de professionnels.

Samedi 10 mai 2014 à 19h30 à la Croix Blanche – Remise de prix par des professionnels du cinéma.

Entrée libre (sur réservation au 01 61 35 12 34)