Du 7 au 10 mai de 10h à 19h et le 11 mai de 10h à 13h, une boutique éphémère permettra aux Pontoisiens de faire leurs achats à des prix attractifs. Située au 6, rue de la Pierre­aux ­Poissons, elle regroupera des produits de nombreux commerçants de la commune.

 Mode, équipement, bijoux et accessoires, chaussures, décoration, art de la table, épicerie fine… des produits proposés dans une mise en scène artistique originale. De quoi vous faire profiter de très bonnes affaires, dans une ambiance conviviale. A découvrir entre autre, les collections de prêt­à­porter des « Dessous de Marie », « Lady Jane », « Etc…l’imprévue », ‘‘Mlle So’’ et « Différence », ‘‘Chez Tom et Nana’’, les livres de ‘‘Lettre et merveilles’’, les objets de décoration de « Karina Bo », les délices de l’épicerie fine « Plaisirs du Monde », les compositions du fleuriste « Impression nature » et les création de la « Bijouterie Simonin ».

Lors de cette première édition, les commerçants participant profiteront de l’occasion pour soutenir l’association « Autisme Ensemble 95 ».