Organisée en partenariat avec le FormaClub 95, la 6e édition de la soirée inter-associations du réseau COAXION Val d’Oise se déroulera le 15 mai prochain, à 18h, au Théâtre Silvia Monfort de Saint-Brice-sous-Forêt.

 Comme chaque année les 17 présidents d’associations d’entreprises membres de COAXION Val-d’Oise convient leurs adhérents et les entreprises implantées sur leur territoire à se rencontrer.  Avec le FormaClub95, cette soirée s’ouvre à toutes les entreprises qui pourront découvrir les 48 réseaux existants sur le Val d’Oise, qu’ils soient territoriaux, thématiques, sectoriels ou pôles de compétitivité.

 Cette rencontre répond à l’objectif premier du réseau qui entend favoriser le rapprochement entre les associations et les entreprises. Elle permettra à chacun des entrepreneurs présents de vivre un bon moment, d’apprendre à se connaître et de créer des liens entre eux propices aux courants d’affaires.

Au programme :

Panorama des réseaux d’entreprises du Val-d’Oise

Témoignages croisés présentant les réseaux thématiques et les pôles de compétitivités
En présence du GEYVO (Groupement d’Employeurs des Yvelines et du Val d’Oise), Mampreneurs Val d’Oise, ASTech

Film sur les réseaux sectoriels

Avec la participation des membres du RAVI (Réseau Automobile et Véhicules en Ile-de-France,

Comité Mécanique Ile-de-France, Artisans d’Art, RMVO (Réseau Mesure du Val d’Oise)

Pièce de théâtre sur les réseaux territoriaux Interprétée par des associations du réseau COAXION : ACE, ACT’ECO, ADES, ADPAVAB, AEHVO, AEM, AEMVY, AEPF, AEPV, AIBT, AIGPF, CEVAM, CEVF, CONVERGENCES 95, GFE, SAVI

Conférence animée par Nicolas Bouzou
« Croire en l’économie de demain »

Nicolas Bouzou, économiste
Chroniqueur sur plusieurs chaînes de télé et de radio
Dirigeant de l’entreprise ASTERES

Cocktail dînatoire