L’agence O2 de Cergy recherche 19 personnes dans les métiers du service à la personne. Retraités, étudiants ou professionnels, les candidats peuvent se faire connaître lors d’un job dating organisé le 15 mai à Cergy.

L’agence O2 Cergy Pontoise offre des emplois, en CDI dont les horaires sont déterminés avec le salarié pour coller au plus près à ses besoins.

Professionnels de la petite enfance, mamies-nounous, Etudiants, neuf postes de garde d’enfants à pourvoir d’ici la rentrée à Cergy Pontoise. Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, l’agence recrute des personnes ayant impérativement une expérience confirmée ou possédant un diplôme de la petite enfance. Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, elle recherche des personnes ayant une première expérience professionnelle ou personnelle dans la garde ou l’encadrement d’enfants.

Dix postes d’assistants ménagers sont également disponibles. L’agence O2 Cergy Pontoise recherche des personnes ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors de mises en situation) et une disponibilité régulière (au minimum 24 heures par semaine).

Il est possible de postuler en se rendant à l’agence O2, 2 rue des chauffours 95000 Cergy, pour le Job Dating accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation le 15 mai de 14h à 16h, ou sur internet à l’adresse www.o2recrute.fr