Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 18h30. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!

Originaire de Byron Bay , sur la magnifique côte Est de l’Australie , Blake joue de plusieurs instruments , mais se concentre sur la guitare à 12 cordes dont il joue d’une manière percutante tout en maintenant des lignes de basse funky. Un guitariste autodidacte dont le style lui a valu des comparaisons avec certains des meilleurs guitaristes du monde comme Xavier Rudd , John Butler , Tommy Emmanuel , Michael Hedges et Rodrigo y Gabriella.
Multi instrumentiste Blake Noble a passé une grande partie de ces dernières années en tournées internationales, tout en développant son style de guitare unique, incroyable, mixé avec Yidaki (Didgeridoo) , et d’acquérir des fans enthousiastes partout où il va .
Autodidacte guitariste, compositeur et interprète de talent, Blake explore constamment de nouvelles possibilités musicales avec différents instruments , différents acteurs et de nouveaux styles .
A découvrir…

En première partie, THE BIG NOSES. Ce groupe composé d’un père et de sa fille vous proposera des reprises rock originales. Doté d’une voix magnifique et d’un musicien de talent, THE BIG NOSES saura vous emporter et vous faire vibrer aux sons pop, rock et folk américains !