Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 18h30. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

Le Funk revient en force à Cergy ! Rejoignez nous pour ce retour dans ces années de folies…
Le PACIFIC FUNK ORCHESTRA, composé d’Olivier (chant), Pascal (batterie), Jean-Louis (basse), Jean Pierre (clavier), Olivier (guitare), Cyril (trompette) et Jean Pierre (saxo) vous fera revivre l’ambiance funky en interprétant des morceaux de Mickaël Jackson, James BROWN, Earth Wind & Fire, Kool & the Gang, Stevie WONDER, et bien d’autres… mais aussi des morceaux plus récents de Jamiroquai ou Buno Mars par exemple !!
Alors plus d’excuse pour ne pas sortir !!
Ambiance festive au rendez-vous !!

En première partie, SMACKWOOD mélange le Funk à des genres qui sont parfois de proches cousins tel que la soul ou le rythm’n blues.
L’énergie rythmique incisive propulse chaque morceau.
Les puissantes lignes vocales, appuyées par des mélodies ensorcelantes, font éclore un univers musical hors du commun.
C’est là que le nom du groupe prend tout son sens : tantôt gifle, tantôt baiser, SMACKWOOD délivre une musique indélébile.