Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 18h30. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!

Retrouvez BARBARA THOMAS. Vous l’avez découverte l’année dernière dans le Duoacoustivocal… Elle vous propose un univers musical venu tout droit de Nashville, Tennesse.
Entre la country rock, et la country pop, venez découvrir les compositions originales de son album au milieu d’un répertoire composé pour le moment de reprises bien choisies : de Sugarland, Sara Evans, Terri Clark, Keith Urban… des artistes très peu connu en France mais qui sont classés régulièrement dans le Top 10 des hits américains.
Une ambiance « Folk rock » ! Accompagnée par Erik à l’acoustique, un des musiciens de son « Rock Band », Barbara Thomas et son charme nordique vous transportera dans le sud des états unis de Nashville à Cergy….

En première partie, RELATIVE MIND, tout jeune groupe venu d’Eragny-sur-Oise, Relative Mind, c’est le projet de Kevin Larquier et Maxime Lerma (accompagnés en live par 2 autres musiciens), 2 jeunes amateurs de pop délicate.
Le duo vient de sortir un premier album « Follow you » disponible sur Deezer, I-Tunes, Spotify et bien d’autres plateformes. On y retrouve 7 titres oscillant entre pop éthérée, électro délicate et folk intimiste, où l’on peut déceler les influences de Radiohead, Muse ou Coldplay. Adepte d’un esprit « Do it Yourself » (notamment pour la pochette au dessin très naïf), Relative Mind est un projet certes encore très jeune mais dont les mélodies délicates et inventives laissent présager du très bon pour les années à venir.