Le 21 mai dernier, l’ancien maire de Louvres, Guy Messager, a été réélu en tant que président du Comité du SIAH du Croult et du Petit Rosne à l’unanimité. Un vote qui faisait suite aux résultats des élections municipales.

Cette première réunion du Comité du SIAH du Croult et du Petit Rosne ,depuis les dernières municipales a également permis aux délégués de désigner les dix vice-présidents.

Ont donc été élus : Michèle Bachy (Piscop), Alain Bourgeois, maire d’Ezanville, Marie-Claude Calas maire-adjointe de Bouqueval, Antoine Espiasse, maire-adjoint de Sarcelles, Gérard Grégoire (Gonesse), Didier Guével, maire du Plessis-Gassot, Jean-Luc Herkat, maire de Bonneuil-en-France, Anita Mandigou, maire-adjointe de Goussainville, Gilles Ménat, maire-adjoint de Baillet-en-France et Christine Passenaud, conseillère municipale de Villeron.

Au terme de ces élections, un rappel des principaux grands projets a été fait par le président : l’extension de la station de dépollution des eaux usées pour accompagner l’essor socio-économique de l’Est du Val d’Oise, la reconquête de la qualité des cours d’eau et la lutte contre les pollutions diffuses.