Après de nombreux succès et plusieurs années de représentation, la Compagnie Acte vient à Pontoise le dimanche 1 juin à 17h et propose « Lieu(x) d’être(s) croisés », dérivé du spectacle  « Lieu d’Être », manifeste participatif pour l’utopie d’habiter.

Ce spectacle implique directement les habitants d’un quartier, puisque 50 d’entre eux accompagnent 5 danseurs professionnels. Lieu d’Être se joue dans un lieu habité, sur les façades et au pied des immeubles.

Dernière occasion d’admirer cette fresque chorégraphique participative :

– Pontoise, dimanche 1er juin à 17h

« Lieu(x) d’être(s) croisés » est une nouvelle page du spectacle « Lieu d’être », fondée sur le lien social et l’échange : il propose en effet de relier 3 quartiers de 3 cités de la communauté de Cergy Pontoise (les Dix Arpents à Eragny-sur-Oise, Le Clos du Roi à Saint-Ouen l’Aumône et les Louvrais à Pontoise) en offrant, en chaque lieu, des déclinaisons croisées du spectacle LIEU d’ÊTRE. Les habitants des 3 communes sont invités à venir « se regarder », se rencontrer, découvrir la singularité artistique de chaque lieu, mais aussi se rassembler dans un acte commun partagé.

Informations pratiques :

Participation gratuite et bénévole.

Tout public.

à partir de 16 ans.

Les plus jeunes peuvent participer à partir de 11ans si accompagnés d’un adulte

figurant-complice.

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez Laure au 06 71 95 98 34 –

production@compagnie-acte.fr

ou Emilie au 01 34 64 64 82 – info@arterepublique.net

Photos, vidéos et reportages : www.compagnie-acte.fr