Le grand retour du cirque de Venise à Pontoise avec un tout nouveau spectacle ! Du 07 au 15 juin, Aire de la Pépinière.

 

Exclusivité : Tigres blancs à la ménagerie du grand cirques de Venise à Pontoise !

Depuis 4 générations, la famille Landri perpétue la tradition des circassiens, ces gens du voyage vivant de leurs prouesses et de leurs animaux. L’expérience acquise au fil du temps donne à ce cirque la réputation des meilleurs. Les Landri sont à l’origine de nombreux numéros uniques au monde : Jean Landri, le premier de la génération, était un pionnier dans le dressage d’ours, puis dans le dressage d’hyènes (le seul au monde, personne n’a réussi depuis à dresser des hyènes). Les numéros se transmettent de père en fils comme celui de l’échelle de la mort, primé à de nombreuses reprises lors de différents festivals.

A l’occasion de cette nouvelle tournée qui se poursuit à Pontoise, la quatrième génération de la famille Landri présente son tout nouveau spectacle de cirque à l’ancienne : vous avez donc rendez-vous avec le rire des clowns, les vertigineux acrobates, les jongleurs, les tigres captivants, les animaux exotiques, le cheval et sa noblesse… et en exclusivité un numéro exceptionnel surprise à découvrir.

Vous n’avez plus qu’à vous laisser bercer par ce joyau qui vous est offert. Entre l’Homme et l’Animal, vous allez pénétrer dans un monde mystérieux, embaumé de sciure et de paillettes étincelantes. La musique éclate, les rideaux s’ouvrent :

Place à la piste, place au rêve, place au Grand Cirque de Venise.

Jours et horaires des séances :

16h tout les jours (sauf mardi et jeudi, fermé), sauf le vendredi 13 juin à 18h.

Location des places aux caisses du cirque. Tarifs : à partir de 8 €  – Plus d’informations sur le site internet : www.ilcircodivenise.com