Le 7 juin prochain, à partir de 12h, le centre commercial Aéroville accueillera le défi des chefs, une compétition culinaire inédite pour le nouveau temple du shopping. Les meilleurs candidats de l’émission du concours des chefs s’affronteront autour de trois épreuves.

 Le terminal Cook d’Aéroville accueillera le 7 juin prochain, à partir de 12h, le défi des chefs, compétition culinaire inédite pour le nouveau lieu tendance du shopping. Les meilleurs candidats de l’émission du concours des chefs, Denny, Juan, Yoni, Noémie, Latifa et Alexis seront à la tête de deux équipes de 18 candidats et s’affronteront durant l’après-midi dans trois épreuves. Les organisateurs du concours invitent les personnes sachant cuisiner à venir aider les chefs à exprimer leur talent. Au total, 54 places sont à saisir avec inscription obligatoire, mail avec coordonnées à envoyer à aerovilledining@gmail.com.

La chroniqueuse culinaire Carinne Teyssandier arbitrera le défi. Le public aura l’opportunité de gagner des diners dans les restaurants des chefs en participant aux jeux mis en place par le centre.