Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 18h30. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

Femme-enfant ou enfant-femme, Milou lâche ses ratures, ses tourments… D’une voix forte à la soul rocailleuse, inscrite dans une complexe légèreté de l’être ou l’humour se mêle à la noirceur.
Entre Catherine Ringer, Janis Joplin, Piaf et Amy Winehouse, c’est une voix fauve rock de Mama soul-black qui crache des battements de cœur écorché avec des mots emmêlés mais tellement bien ficelés…
Venez découvrir cette âme punk garage qui vit dans un petit corps aux allures de pin-up rafistolée, et embarquez dans l’univers débridé d’une chanteuse intemporelle.

En première partie, LEMON PEEL fera souffler un vent d’optimisme et de fraîcheur avec ses hymnes hédonistes, ses mélodies entêtantes, ses rythmes énergiques, ses guitares pétillantes, et son duo vocal catchy. Le groupe formé dans l’Ouest parisien en juin 2012 combine une écriture pop élégante à un fonds new wave. Un style « Pop wave » qui mixe Prefab Sprout, Lloyd Cole, B-52’s, Talking Heads, Cure ou Blondie.
Des chansons originales, empruntes de modernité et résolument positives, le groupe détient la formule chimique du « feel good music ». Sur scène il embrasse l’espace de sa présence esthétique, kitch et sexy. On retrouve des codes empruntés au cinéma de Blake Edwards (La Panthère rose, The Party) et son style fait de couleurs pop, on pense à la classe de Chapeau Melon et Bottes de Cuir teintée d’une pincée de folie d’Orange mécanique. Alliant potentiel radiophonique et photogénie,
LEMON PEEL et son style glamour pourrait vite rejoindre le peloton de tête des groupes hexagonaux pour qui la pop anglo-saxonne n’a plus de secret.
Soyez prêts à reprendre en chœur leurs refrains obsédants !!!