Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 18h30. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!

La mission de SAMSKARA, vous emmener avec eux pour un voyage musical oscillant du ska au dub en passant par un reggae-roots parfois des plus feutré pour mieux asséner quelques éclairs rock tonitruants, SAMSKARA ne se met pas de barrière… …Des sections cuivres aux sonorités tantôt « peplumèsques » ou balkaniques répondent aux paroles souvent engagées de l’explosif M-Syla. L’apport de toutes ces influences confère au groupe un cachet original et rassembleur.
Ayant déjà partager l’affiche avec de grands noms, Israel Vibration & The Roots Radics, Gladiators, Jah Mason, Lutan Fyah, Pierpoljak, Mister Gang,(…), SAMSKARA a le truc pour enflammer une salle!
Leur 1er album « MISE AU VERT », entièrement auto-produit, enregistré au Studghi-Lab, mixé au Wise Studio par Fabrice »Wise »Boyer, masterisé par La Source Mastering, avec en « special guest » DJAMATIK (une des 3 voix des mythiques NEG MARRONS lors de leurs fracassants débuts) sur le titre « Lhassa, Chine », est à ce jour la plus fidèle illustration de leur univers !

En première partie, On U Mind explore les multiples déclinaisons du reggae et s’aventure jusque dans les territoires de la cumbia, kuduro et autres variantes tropicales !
Sélections 500 % vinyles, enrichies par les participations des Mc’s Omega, M-Syla et Ras Gon, capables d’enflammer tout type de riddim, accompagnés d’instruments joués en live !